Faudra-t-il inscrire les boîtes aux lettres de La Poste sur la liste des espèces menacées ?
Avec les progrès technologiques, les lettres manuscrites disparaissent de plus en en plus. Le nombre de lettres envoyées pourrait passer de 9 à 5 milliards entre 2018 et 2025.
Conséquence, la Poste pourrait être amenée à supprimer une partie de ses 131.276 boîtes aux lettres de rue, comme demandée par la cour des Comptes. Un bon moyen pour réduire les dépenses publiques alors que le dernier rapport pointe du doigt la "dette préoccupante" de la France.
Faut-il supprimer les boîtes aux lettres de la Poste?
Avant de supprimer ces boîtes aux lettres bienvenues pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, la cour des comptes pourrait judicieusement proposer d'autres économies bien plus substantielles ...
Avant de supprimer ces boîtes aux lettres bienvenues pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, la cour des comptes pourrait judicieusement proposer d'autres économies bien plus substantielles ...
Je n'aurai pas mieux dit les choses, donc je plussoie.
On se plaint assez de la disparition des services publics et supprimer ces boites aux lettres n'en seraient qu'une manifestation de plus.
Un bon moyen pour réduire les dépenses publiques[/b][/url] alors que le dernier rapport pointe du doigt la "dette préoccupante" de la France.
SI..... la réduction de la dette de la France passe vraiment par la suppression de la moitié des boites-jaunes de rue .... faîtes-donc disparaître un autre service au public ! Le design des dernières-nées est très beau ! ...
Je n'aurai pas mieux dit les choses, donc je plussoie.
On se plaint assez de la disparition des services publics et supprimer ces boites aux lettres n'en seraient qu'une manifestation de plus.
Le but est justement de supprimer la plupart des services publics, en commençant par faire en sorte qu'ils ne soient plus vraiment des services publics. Il a plusieurs années, la SNCF ferma des petites lignes "pas rentables" Désormais, elle a le statut de société anonyme, encore publique, mais plus pour longtemps.
La Poste : d'abord on supprime doucement des boites à lettres pour habituer les gens à sa disparition.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dans mon p'tit bled de 1 072 habitants (recensement de 2016) Ouf ! on a encore une boite aux lettres Mais on a plus de café/bureau de tabac depuis 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus. (Anonyme)
Tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... la distribution du courrier a certes diminué mais il restera toujours des lettres papier, surtout chez les personnes âgées qui n'ont pas internet et ne s'y mettront jamais ! Alors quelle solution de substitution ??