Le premier tour des élections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est dimanche 15 mars. Vous ne pouvez pas aller voter ? Pour faire entendre votre voix, pensez au vote par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'attendez pas la dernière minute pour l'établir dans un commissariat.ici
Les élections municipales se dérouleront le dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour. Le second tour des élections aura lieu le dimanche 22 mars 2020. C'est ce que précise un décret publié au Journal officiel du jeudi 5 septembre 2019.
Le jour du scrutin, les bureaux de vote pourront être ouverts jusqu'à 20 heures.
Citation :
À savoir : Les demandes d'inscription sur les listes électorales pour participer à ce scrutin devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février 2020.
Et de plus, vous ne pouvez avoir deux dérogations ! C'est ce qu'il s'est produit au dernier vote, ma soeur avait 2 dérogations dont la mienne, quand elle s'est présentée à son bureau de vote, on lui a refusé mon vote car l'autre personne avait fait sa demande une heure avant moi ... c'est le premier qui est retenu !! J'étais furax et n'ai pas voté