Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !
Le membre suivant remercie pour ce message :
MamyMaude
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !
comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas de marché en ce moment. Je trouve dommage les paysans auront moins de possibilité pour vendre leur produit
Salutation depuis la Suisse
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce serait bien pour les petits producteurs qu'ils soient maintenus, à condition bien sûr que chaque citoyen se sente concerné par les consignes, ce qui n'a pas l'air d'être trop le cas !
J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ... J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !
J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ... J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !
Les règles édictées par les autorités étaient respectées ?
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
ah ah ... je viens d'en voir un marché à la télévision... comme partout : étal contre étal, les gens ont juste de quoi se croiser dans l'allée... en se regardant dans le blanc des yeux...
alors bonjour la contagion !!!
ces maires ne prennent même pas les dispositions pour espacer les commerçants !
en Normandie c'est comme ailleurs : 34 malades de plus qu'hier...
Les règles édictées par les autorités étaient respectées ?
En Normandie nous sommes civilisés ......AUSSI!
Je n'en doute pas j'habite pas loin et j'y ai travaillé (Isigny le Buat - Rouen - Bolbec ... )! Mais ma question était de savoir si les règles sanitaires étaient respectées et non pas les Normands sont ils civilisés !
Lilly89
Les marchés ne sont pas pires que les grandes surfaces.. ou les boulangeries.. il y a du monde pareillement.. et je vois qu'à mon Inter, les gens sont beaucoup à touche touche.. la boulangère prend le pain sans gants et après, elle touche la monnaie.; vous trouvez çà hygiénique? moi non.. et on ne peut pas laver son pain après chez soi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !
Lilly89
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas possible..... Aucun respect des consignes sanitaires.... Comme tu le dit Jumper, si le gouvernement ne supprime pas les marchés après ça, ça tiendrait du miracle !
Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !
Je ne vais plus au marché et je le regrette.; je limite mes courses à mon Inter.; c'est suffisant. Autant ne pas rajouter un autre bain de foule.. surtout que je trouve du Bio en grand nombre dans mon supermarché..
Je ne vais plus au marché et je le regrette.; je limite mes courses à mon Inter.; c'est suffisant. Autant ne pas rajouter un autre bain de foule.. surtout que je trouve du Bio en grand nombre dans mon supermarché..
idem !! pourquoi prendre des risques ?? je fais parti des personnes à risque, l'âge mais aussi mes rondeurs !( ils parlent d'obésité à la télé !! )
Marchés suspendus ici aussi . Jardin communautaire et marché de produits locaux idem . Mais les producteurs locaux se sont regroupés sur une sorte de site internet . Nous commandons et sommes livrés une fois par semaine . Les produits sont livrés devant la porte .
poussinfanget
Merci de votre amitié