Alors que l'Italie traverse l'une des pires crises sanitaires de son histoire, la République Tchèque a reconnu avoir détourné des centaines de milliers de masques et de respirateurs d'aide humanitaire chinoise à destination de l'Italie.
PUBLIÉ LE 22/03/2020 À 07:52 La République Tchèque a détourné de centaines de milliers de masques et de respirateurs en provenance de Chine et à destination de l'Italie. C'est ce qu'ont révélé les médias italiens. Le gouvernement tchèque a reconnu le scandale alors qu'il se vantait au début de la semaine du 16 mars de lutter contre le marché noir de ces produits médicaux.
Sur les photos envoyées par un étudiant tchèque aux médias italiens, on peut voir des caisses d'aide humanitaire chinoises dans des voitures de police tchèque. À l'intérieur, en plus des masques et des respirateurs, des messages de soutien du gouvernement chinois aux Italiens. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si c'est vrai c'est une honte il faut boycotter ce pays ...
Ouh la..... Le prochain conseil de l'UE (quand il pourra avoir lieu....) risque fort d'être tendu. C'est honteux quand même de la part de la République tchèque où la situation sanitaire n'est pas aussi catastrophique qu'en Italie.
Le gouvernement tchèque a reconnu le scandale alors qu'il se vantait au début de la semaine du 16 mars de lutter contre le marché noir de ces produits médicaux.