Le Prince Charles. (photo Bart Lenoir / Shutterstock)
Le prince Charles, 71 ans, a été testé positif au coronavirus annonce la Clarence House à Londres dans un communiqué ce mercredi matin.
Le prince de Galles aurait des « symptômes bénins » et « reste en bonne santé » précise le communiqué. « La duchesse de Cornouailles [Camilla Shand] a également été testée mais n’a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le prince et la duchesse s’isolent désormais chez eux en Écosse », peut-on lire.source
Plus d’informations à venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le coronavirus ne connaît pas la frontière des hommes ! par contre, il a de la chance d'avoir été testé!
J'imagine qu'il a été testé parce qu'il présentait des symptômes qui évoquaient le covid 19 et que son âge le range de facto dans la population dite " à risque"
Bon rétablissement à lui , comme à tout ceux , qui comme lui , sont en quarantaine , chez eux , atteints par ce virus .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
et ça continu dans les hauts placés ... Boris Johnson testé positif au Covid-19 ici Le Premier ministre britannique est devenu le premier dirigeant du G7 a être testé positif au Covid-19, rapporte The Timesvendredi 27 mars. Boris Johnson ne souffre que “de légers symptômes”, précise le quotidien de Londres, citant un communiqué de Downing Street, et continuera de diriger le pays malgré son placement en confinement.
Merci pour cet article clair et instructif Smara. En gros, si j'ai bien compris, tant qu'un vaccin n'aura pas été produit et tant qu'une large partie de la population n'aura pas été immunisée contre le COVID-19, nous sommes dans un sacré pétrin...