Au terme d’une longue et harassante journée de travail, Sophie Rainoldi a découvert qu’un mot écrit à la main était collé à sa porte d’appartement avec du ruban adhésif.
« Est-il possible […] dans les prochains jours de loger ailleurs ? »
Quelle n’a pas été sa surprise, en prenant connaissance du contenu du message !
Citation :
« Bonjour, Madame Rainoldi », commence le mot. « En sachant votre profession, est-il possible pour notre sécurité de ne pas toucher les portes des parties communes ou peut-être dans les prochains jours de loger ailleurs ? Et peut-être aussi de sortir votre chien plus loin ? ».
Ses collègues se sont dits très choqués et énervés, indique la jeune femme qui aurait préféré être témoin de plus de solidarité.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: la bêtise humaine n’a pas de frontière comme le coronavirusmanque de respect total ... porter plainte contre X et que la police fasse une petite enquête dans l'immeuble ça en calmera plus d'un ... le jour où ils seront malades ils seront bien contents de vous trouver ... je suis dégoûtée par le comportement de ces personnes ... courage à vous et merci pour tout
Ma réponse : Pourriez vous , dès lors , Madame , Monsieur qui cachez votre mépris sous le couvert de l'anonymat , signer une décharge qui stipulerait votre demande de ma mise à l'écart et ce même si , vous arrivez dans l'hôpital ou je travaille ? Et ce , pour ma sécurité . Mes amitiés
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
En effet, la connerie humaine n'a vraiment aucune limite !!! Cette femme vient en aide chaque jour aux malades en risquant elle-même d'être contaminée et voilà comment on la remercie ???? C'est honteux d'écrire des choses pareilles, surtout en ce moment !!!
Et visiblement, ce n'est pas la seule.... Je viens de lire un article ICI concernant cette fois une infirmière vivant en Bretagne à qui l'on a laissé un mot sur le pare-brise de sa voiture la priant d'aller garer sa voiture plus loin à cause du coronavirus... Du coup elle a retiré son caducée pour qu'on ne sache pas qu'elle est infirmière... Certaines personnes sont dans une paranoïa démente.... Et ne se rendent même plus compte de ce qu'ils font.... On s'en prend aux personnes qui tentent de nous sauver tous de ce virus !.................... :x :x
Où va-t-on ? De tels écrits sont totalement inadmissibles envers une personne qui donne tout pour préserver des vies quitte à se mettre elle-même en danger !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est en effet complètement désespérant et scandaleux de voir autant de pauvres gens agir ainsi ! Mais on le sait, bien avant cette pandémie, l'égoïsme régnait en sourdine !