Oui, il y a eu un sacré imbroglio à propos des commandes de masques de la part de la Région Bourgogne Franche Comté ces derniers jours...
D'abord un mic mac avec la région Grand Est qui a réquisitionné les masques commandés par la région Bourgogne lors d'une première commande et ensuite lors de l'arrivée d'une 2è commande pour la Bourgogne, cette fois-ci c'est l'Etat qui les réquisitionne sans prévenir, sans concertation rien.
La président de la région Bourgogne France Comté n'a pas vraiment apprécié ce manque total de discussion et la réquisition. Manifestement, c'est pas demain la veille que les Ehpad et les soignants de ma région (je ne parle même pas de mon département qui devait aussi recevoir des masques ...) en auront alors que comme ailleurs, le matériel manque cruellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message :