« Je n'aurais jamais imaginé cela possible… Cela montre clairement l'impact de la pollution sur notre Mère la Terre… », a écrit le joueur de cricket Harbhajan Singh depuis son village de Jalandhar. « Quelle est vraiment la nature et comment nous l'avons gâchée », lance un autre sur Twitter.
Pour la première fois depuis une trentaine d'années, en raison de la chute de la pollution, les sommets de l'Himalaya sont désormais visibles à 200 kilomètres à la ronde.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:sans aller plus loi, le ciel de Tarnos est limpide .. j'entends les gazouillis des oiseaux ... moins de poussière sur mes meubles .. l'air est bonne et agréable ! alors, qu'attendons nous pour changer de manière définitive et radicale nos modes de vie ?
bonne nouvelle mais je souhaite que cela dure et qu'on va en tirer les leçons tous ! ici aussi ciel limpide et gazouillis des zozios, même pas de pollen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle vue sur l'Himalaya en effet....et visible à 200 kms surement un record...
C'est vrai qu'avec Le confinement ...une grande partie de la population confinée....peu de voitures ...des usines fermées....etc...c'est normal qu'on soit bien en-dessous de la pollution habituelle... Èt meme si on est conscient de l'impact ....il va bien falloir que la vie reprenne et que les gens aillent gagner leur croûte... A pied.a cheval...en vélo..pour tous ceux qui le peuvent... J'ai déjà choisi mon moyen de transport.....lol...