Je me suis inscrit sur ce forum pour passer le temps en période de confinement. J'aime beaucoup le vélo et les jeux vidéos. Je peux me passer de jeux vidéos mais pas de vélo.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
coucou et bienvenue, tu n'es pas obligé de rester avec nous que le temps de confinement tu peux aussi être parmi nous dans l'après , tu vas voir, on va finir par te manquer !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
mathias tu trouveras sur le forum de quoi occuper tes journées .. aujourd'hui en tant que "confinement" et plus tard par sympathie ! car ici on se fait aussi des amis ...et
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Merci pour ces messages de bienvenue. Il m'arrive de zapper un peu le forum car je joue aussi pamal et je fais des ballades en foret mais j'aime bien l'ambiance convivial qui y règne.