Lady Gaga interpelle Emmanuel Macron. La chanteuse, qui proposera ce samedi 18 avril un concert caritatif confiné baptisé "Together At Home" ("Ensemble à la maison") et destiné à récolter des fonds pour lutter contre le coronavirus, a lancé un message au président de la République sur Twitter.
Citation :
“Président Emmanuel Macron, vous avez montré l’année dernière votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de votre aide dans le combat mondial contre le Covid-19 avec les Nations unies, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et Gavi, l’Alliance du vaccin. Nous sommes tous dans le même bateau"
, a publié la star sur son compte.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Nous pouvons saluer sa générosité mais en plein confinement, organiser un concert ? elle devrait plutôt s’occuper de son Pays qui est dans une situation encore plus critique que la nôtre
Je constate qu'elle fait appelle à Macron, Trudeau, Ursula von den Leyen.... Mais pas à Trump.... Intéressant..... Elle est loin d'être idiote....
Sinon on peut malgré tout saluer son implication. Et si ce concert peut ramener des fonds pour le COVID ma foi... Par contre c'est vrai que je me demande comment elle peut/va l'organiser. Là dessus, l'article n'en dit pas grand chose.
Dans la lutte internationale ?.... Si déjà il avait œuvré sur le plan français, comme nous lui en serions reconnaissant(e)s, a Macron ... Combien vont voir leur proches partir, faute d'avoir eu les soins nécessaires en temps utile ...
cet après midi , je vais me regarder le concert "One World - Together at Home" : comment revoir le concert caritatif organisé par Lady Gaga lire l'article je l'ai enregistré cette nuit sur France 2 vu que ma télé c'est du 4K et mon magnétoscope très ancien, l'enregistrement risque d'être foireux, aussi j'achèterais le DVD pour la bonne cause
La reprise de « Lean on me » de Bill Withers par Stevie Wonder cette nuit au concert géant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est 🤩