Une septuagénaire verbalisée devant un Ehpad où elle venait saluer son mari. Munie d'une ardoise, elle avait écrit quelques mots pour son époux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une septuagénaire a été verbalisée pour violation de «cordon sanitaire» devant un Ehpad du Tarn où elle venait saluer, par la fenêtre fermée, son mari résident(...)
«Même si la visite en extérieur de votre mère peut être considérée comme une assistance à personne vulnérable, un cordon sanitaire autour des Ehpad doit être absolument respecté. De ce fait, votre mère était bien en infraction», explique la préfecture. Selon Mme Boghossian, deux gendarmes sont intervenus jeudi dernier alors qu'Hedwig, 79 ans, stationnait devant la fenêtre fermée de la chambre de son époux, 93 ans, résident confiné dans l'Ehpad de Graulhet.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est une honte de verbaliser une pauvre dame seulement par ce qu'elle et venue saluer son mari .... le pire c'est qu'elle n'était même pas en contacte avec lui !! il faudrait à un moment donné que les forces de l’ordre ai un peu plus de discernement et arrêter d’être des "bourrins psychorigides"
Franchement , quand on voit les rassemblements qu'il y a encore et qu'ils n'en viennent pas à bout !!!! Verbaliser cette dame venue seule, juste pour écrire un petit mot, je prends ça pour de l' abus de pouvoir ( apparemment , il n'y a pas encore assez de fric dans les caisses), elle ne faisait de mal à personne, autorisation ou pas !
Je trouve honteux que cette dame ait été verbalisée ! Comme tu le dis Angie, les flics feraient d'aller les différents regroupements qui peuvent se tenir ici ou là au lieu de s'en prendre à cette vieille dame. Quel est le mal franchement ????? Elle n'est pas entrée dans l'établissement, elle était seule et elle voulait juste faire un signe à son mari..... Lamentable !!