À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 729 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 726 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Vote_lcap1Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Voting_bar1Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Vote_rcap1 
killboal
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Vote_lcap1Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Voting_bar1Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Lionel Hampton

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 21:22 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Magic

» Ma première rencontre avec Marie !
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Magdalena

» Citations
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» humour sans image
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Clock-10Hier à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Empty
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés EmptySujet: Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Mer 15 Avr - 16:28Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La justice a ordonné mardi 14 avril à Amazon France de restreindre son activité aux seuls produits essentiels et estime que la société a "de façon évidente méconnu son obligation de sécurité et de prévention de la santé des salariés".....

[...]

Depuis le début du confinement, dans les cartons qui transitent par les centres de distribution, "il y a des choses que l'on est choqué de voir, des godemichés ou des drones", détaille le délégué syndical. "On estime qu'ils n'envoient pas des produits dits essentiels." Le respect de l'obligation, "toutes les organisations syndicales vont y veiller parce il y a une décision de justice qui a été rendue et on n'hésitera pas à le faire rappeler s'il le faut."Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord 😠 on n'a pas à juger ce que les gens commandent ! après tout c'est leur vie ! après amazone fait-il une concurrence déloyale aux petits commerçants ? ça c'est un vrai débat ... mais si on juge amazone il faut juger Ali, Wish et compagnie ... et ça c'est une autre histoire car ils n'ont pas de dépôt en France ! maintenant je comprends aussi qu'il y a toute une logistique ou beaucoup de personnes prennent des risques 😯 ... en période de crise sanitaire comme aujourd'hui cela me parait vraiment dommage de restreindre son activité parce que qu'il n'y pas que des godemichés mais il a des livres.. DVD .. etc. !

Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Empty
Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés EmptySujet: Re: Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Mer 15 Avr - 17:43Message n°2sur la page N°1

Je suis d'accord qu'Amazon fait de l'ombre à de petits commerçants mais où sont les petits commerçants ? ici une ville quand même assez grande, les petits commerçants autres que ceux de "souvenirs" pour les touristes ne sont pas là! en ce qui me concerne j'assume, je commande beaucoup à amazon car je ne trouve pas sur place ce que j'ai besoin, (autres qu'alimentaire ou bricolage) je ne fais plus au minimum 50 km aller et même chose au retour pour trouver ce dont j'ai besoin.
D'autre part Amazon dit qu'il a mis en place des gels, des masques et qu'on prend la température des employés bon je ne suis pas dans les entrepôts mais cela donne du travail à des gens quand même ici en France ?
Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi pas faire la même chose avec Cdiscount, boulanger (dans leurs entrepôts) etc.... il y a plein de gens qui bossent pour nous en ce moment comme les supers marchés, les boueux etc.... je ne parle pas de ceux qui donnent des soins de toutes sortes... est-ce que l'état à ces derniers d'ailleurs fait en sorte que tous le monde possède un masque ??? Non !

Je sais que quelques uns ou "unes" ne seront pas d'accord avec moi mais pas grave j'assume!lol!

Bonjour à toi Invité

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés EmptySujet: Re: Restriction de l'activité d'Amazon : "On est choqué de voir des godemichés ou des drones" envoyés Mer 15 Avr - 17:52Message n°3sur la page N°1

Je rejoins un peu ton point de vue Mimosa.... Moi aussi, je commande pas mal de chose sur Amazon, notamment des mangas pour mon plus jeune fils. Je ne peux pas forcément toujours faire 30 km aller et retour pour aller en acheter et je n'en trouve pas plus près de chez nous. Alors oui c'est Amazon, je connais leurs méthodes mais ils ne sont pas les seuls : Boulanger, Fnac, Darty et j'en passe pratiquent aussi le commerce en ligne de masse.... Je ne cautionne pas forcément, mais c'est quand même pratique. 
Et puis si Amazon est choqué de voir des godemichets ou des drônes commandés, pourquoi n'ont-ils pas "gelé" les commandes de ces objets qui à mon sens n'ont rien de prioritaire ??? Ils ont bien gelé les commandes de livres en tout cas de mangas !!... Donc lire que certains peuvent recevoir des godemichets et que mon fils ne peut pas avoir de mangas, j'avoue que ça me fout un peu les boules là....
Néanmoins, je comprends l'action en justice des syndicats des employés d'Amazon. La préservation de leur santé n'a pas de prix et Amazon n'est pas au-dessus des lois en la matière. La justice vient opportunément le leur rappeler...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1