L’affaire a provoqué de vives tensions à Villeneuve-la-Garenne dans la soirée. Il était environ 22 heures lorsqu’un équipage de la Brigade anticriminalité de nuit des Hauts-de-Seine (BAC 92N) a vu un individu arriver à mini-moto par l’arrière, sur l’avenue de Verdun. L’homme circulait sans casque. Le véhicule de police banalisé était à ce moment-là à l’arrêt, à un feu rouge, face à la station-service BP, selon une source policière.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: sur une moto cross, sans casque et à vivre allure en ville ? Si je me trompe nous sommes en confinement !! que ce soit un accident ou une bavure la tournure de phrase est scandaleuse sur la vidéo ! depuis quand une portière s'ouvre toute seule ? "Il a été percuté par une portière d'un véhicule de police banalisé, qui s'ouvrait alors que la voiture était à l'arrêt. Le choc l'a projeté en l'air, il a atterri sur des petits poteaux." il se serait arrêté comme tout le monde, il a voulu faire le malin il a perdu c'est triste pour lui !!
Que faisait-il à cette à rouler à vive allure avec une mini moto non homologuée ??? A voir ce que va déterminer l'enquête mais ne peut-on pas penser qu'il n'a pas pu s'arrêter quand il a vu la portière s'ouvrir et qu'il n'a pas pu l'esquiver ? Peut être que les policiers n'ont pas ou ert au bon mi, mais s'ils voulaient l'intercepter, ils devaient agir vite.
Bavure peut-être mais aucune certitude à ce stade mais le conducteur lui aussi est dans son tort à plusieurs titres.
A voir ce que va déterminer l'enquête mais ne peut-on pas penser qu'il n'a pas pu s'arrêter quand il a vu la portière s'ouvrir et qu'il n'a pas pu l'esquiver ?
tout à fait Une enquête, confiée à la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, a été ouverte pour « rodéo sur voie publique, mise en danger de la vie d’autrui, menaces de mort et outrage »
mis à jour 20.04.2020 | Les forces de l’ordre ont été prises pour cible à Villeneuve-la-Garenne dans la nuit de dimanche à lundi, au lendemain d’une tentative de contrôle d’un homme qui circulait à mini-moto, qui a percuté une voiture de police de la Brigade anticriminalité de nuit des Hauts-de-Seine (BAC 92N). Ce dernier qui souffre d’une fracture du fémur, a été opéré avec succès.ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il serait resté confiné, mis un casque et respecté le code de la route, il n'y aurait pas eu de drame ... c'est la faute des parents et non les forces de l'ordre qui n'ont fait que leur boulot....
Oui j'ai l'impression que la police à juste fait son travail et que cela devrait être une bonne nouvelle car ce n'est pas toujours le cas... J'ai un ami qui me parlais de Saint Martin (géré par la France et les pays bas) et il a dû quitter le pays pour revenir en France pendant l'ouragan car il habitait dans la partie française. Il serait rester s'il habitait dans la partie géré par les pays bas car ils n'ont pas hésité à employer les grands moyens. (les pilleurs étaient armé, du coup ils ont demandé aux habitants de rester chez eux et ils ont tiré avec sommation sur les pilleurs)
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui j'ai l'impression que la police à juste fait son travail et que cela devrait être une bonne nouvelle car ce n'est pas toujours le cas... J'ai un ami qui me parlais de Saint Martin (géré par la France et les pays bas) et il a dû quitter le pays pour revenir en France pendant l'ouragan car il habitait dans la partie française. Il serait rester s'il habitait dans la partie géré par les pays bas car ils n'ont pas hésité à employer les grands moyens. (les pilleurs étaient armé, du coup ils ont demandé aux habitants de rester chez eux et ils ont tiré avec sommation sur les pilleurs)
en france tu ne verra jamais çà
pourtant de tant en tant çà ne ferai pas de mal et ferait réfléchir certains
Oui bon c'était une situation extrême avec une réaction néerlandaise en adéquation avec la situation. (en clair je ne dis pas non plus qu'il faut en arriver la) Mais je ne connais que la France qui ait peur d'intervenir dans certains quartiers, cela fait pourtant pleinement partie de leur travail. (on paye des impôts pour cela)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
« J’ai appris qu’il y avait des cassages, des voitures brûlées. Je vous demande de rentrer chez vous, de vous calmer »(...) « remercie pour le soutien »(...) « Je ne suis pas un enfant de chœur mais j’espère que la justice sera bien faite », conclut-il, faisant référence à ses antécédents judiciaires.....source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: d'abord qu'il nous dise ce qu'il faisait sur un engin non réglementé, sans casque, sans assurance... et en plus 14 condamnation à son actif et il réclame justice ..... les juges ont été bien trop cléments envers lui ... il devrait s’estimer heureux de pas retourner en prison avec son comportement dangereux en plein confinement !!!
et en plus 14 condamnation à son actif et il réclame justice ..... les juges ont été bien trop cléments envers lui ... il devrait s’estimer heureux de pas retourner en prison avec son comportement dangereux en plein confinement !!![/i]
Le confinement pour ces délinquants, c'est le dernier de leur souci ! ..... donc aussi 13 récidives ! le lambda retourne en taule pour moins que ça ... Ce sont ces types qui nous bouffent ...
c'est vrai que c'est assez violent nos propos du moins les miens, mais pour ma part quand je vois en ce moment la guerilla urbaine .... le confinement ça n'existe pas chez eux ?? ça me met en rogne ... a t-on besoin en ce moment de cette violence? et pendant ce temps certains se donnent corps et âmes pour sauver des vies .... et d'autres se moquent de la situation que nous vivons mondialement