Par un bel après-midi, un vieux chien, qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour. J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné. Il vint calmement vers moi. Je caressai gentiment sa tête.
Au bout d'une heure, il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir. Le jour suivant, il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.
Le même scénario se reproduisit presque tous les jours pour plusieurs semaines. Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :
C'est une histoire vraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Bonjour, je reste plus que perplexe en voyant ton défilant, serait ce que tu es une vision quelconque sur les personnes consultants les forums et surtout celui ci ? J'ai un amour fou des animaux et cela depuis mon enfance avec des chèvres. J'ai un chien et trois chats, tous les trois ont été abandonnés, ils finissent leur vie chez moi et j'en suis heureux..
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est une histoire vraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
cette histoire existe depuis longtemps sur la toile forums .. blogs .. .... voir sur les réseaux sociaux, ce qui n'empêche pas d'être une belle histoire ...