Didier Raoult est LA personnalité incontestable de la pandémie en France, autant adulé que décrié. Un phénomène de Raoult-mania a déferlé sur la toile et dans les rues.CNews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Alléluia si il fait comme au début...où il nous a dit " aucune chance que le covid19 n'arrive en France " ?
«L'épidémie est en train de se terminer». C'est la conclusion optimiste qu'a rendue, ce mardi, le professeur Didier Raoult dans son dernier bulletin d'information publié sur son compte Twitter.
Ouffffffffffffff !!! Les Marseillais sont sauvés, l'épidémie est en train de disparaître !! c'est le grand manitou qui l'a dit alors....
Franchement, j'ai beaucoup de mal avec ce personnage... Et si il y a une recrudescence des cas à Marseille, il va dire quoi ? C'est pas sérieux tout ça !!
c'est un professeur qui soigne avec des médicaments presque gratuit
voilà... et ça dérange énormément dans les hautes sphères... car il faut privilégier les p'tits copains qui ont des labos...
qui nous vendront la même molécule avec ajout de perlin pinpin à un tarif bien plus élevé alors qu'il suffit de prendre la chloroquine et un antibiotique.
mais après tout... chacun voit midi à sa porte... et le contenu de son porte-monnaie !
Si un jour le choix m'est donné : ce sera vite fait.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
...qui nous vendront la même molécule avec ajout de perlin pinpin à un tarif bien plus élevé alors qu'il suffit de prendre la chloroquine et un antibiotique.
Bien sur, chez nous ce n'est pas le malade qui paie ses TTT, mais un "énorme-compte" appelé S.S... un "truc" d'anonymes ""sans fond"" et que l'on peut ponctionner .... Alors pourquoi s'en priver .... avec la complicité de nos ministres qui sont très souvent liés a ces Laboratoires ... .... même si cet "énorme-compte" est alimenté par des cotisants et ponctionnés eux aussi ... (cotisation prélevées, C.S.G., 0€50/boite de médoc", 1 €/ par acte médical, sans compter les "déremboursés")