J´ai hésité entre humour et politique. Lydie décidera.
Les gros cons....
C'est vrai que certains et certaines auraient mieux fait de la fermer plutôt que de raconter des conneries à longueur de journée ! On a les noms comme dirait Coluche et j’espère que ça ne va pas s’arrêter comme ça
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ah mais voilà !!! Tout ça c'est à cause des scientifiques ! C'est eux qui n'ont pas été clairs sur le port du masques. Voilà pourquoi on a assisté à ce festival de bêtises déblatérées par les une et les autres.
C'est pathétique ! Quand on ne sait pas... On se tait ! C'est quand même notre santé qui est en jeu dans cette histoire !
Sinon, très bien faite cette vidéo ! Je pense qu'on pourrait en faire beaucoup sur toutes les âneries qui ont été proférées durant cette pandémie...
Ils nous prennent vraiment pour des jambons, honte a ce gouvernement d’incapables, une belle brochette d incompétents, pour gérer une telle crise !!!... pendant que les soignants résistent et se battent comme ils le peuvent, avec ce qu'ils ont comme moyens a leur disposition...Mais en même temps, depuis toujours, c est bien ça la politique .... toujours la même recette, des menteurs hypocrites, chargés de faire passer la pilule,avec dans le cas présent un virus bien destructeur , le tout brassé de contradictions et de manipulations en tout genres... du doute plein la figure pour nous, et à la fin ce sera la faute à personne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant que l'état d'urgence soit décrété, personne ne savait trop ce qu'il fallait prendre comme mesures.
Le port du masque, c'est presque un faux-débat, ça n'empêche qu'en partie la propagation.
Le vrai problème, c'est toutes les surfaces qu'on ne perçoit pas comme des véhicules de contamination, et qu'on tripote joyeusement sans se désinfecter les mains ensuite, avant de toucher quoi que ce soit d'autre.
Les distributeurs à pognon, les sabots de paiement dans les commerces, les poignées et les barres dans les transports publics.
Le type qui me dit "Je me désinfecte les mains 50x par jour" et ne se les désinfecte pas alors qu'il vient de prendre son billet de bus à l'automate, il avait pourtant l'air intelligent...