Économie : Uber a licencié 3 500 collaborateurs en direct lors d'une visio conférence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a duré 3 minutes. (médias US)
La dame qui l'annonce finit avec les larmes aux yeux. Drôle de période
Si j’avais raté cet appel Zoom, j’aurais manqué la nouvelle, témoigne ainsi une employée auprès du Daily Mail. La direction d’Uber a depuis tenté d’expliquer que les bureaux de l’entreprise étaient fermés et que la nouvelle concernait des employés travaillant dans de nombreux pays.Ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: elle montre sa ptite larme .. je comprends son désarrois d'annoncer cette triste nouvelle ! quelle fonction affreuse qu'être RH dans ces conditions ... le recrutement, la formation, les évaluations aux issues heureuses, mais annoncer un licenciement ? Cette entreprise à eu et profiter de ses jours de gloire sans prendre en considérations ses employés !
Affectée par la pandémie, la plateforme prévoit également de se concentrer sur son cœur de métier, le transport de passagers et la livraison de nourriture avec Uber Eats, en abandonnant plusieurs projets considérés comme «non-essentiels». Uber, qui avait déjà annoncé la suppression de 3.700 emplois début mai en raison de l'impact de la pandémie de Covid-19 sur son activité, va licencier 3.000 salariés supplémentaires, a annoncé lundi son PDG.
Le Figaro
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Économie : Uber a licencié 3 500 collaborateurs en direct lors d'une visio conférence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a duré 3 minutes. (médias US)
La dame qui l'annonce finit avec les larmes aux yeux. Drôle de période
Si j’avais raté cet appel Zoom, j’aurais manqué la nouvelle, témoigne ainsi une employée auprès du Daily Mail. La direction d’Uber a depuis tenté d’expliquer que les bureaux de l’entreprise étaient fermés et que la nouvelle concernait des employés travaillant dans de nombreux pays.Ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: elle montre sa ptite larme .. je comprends son désarrois d'annoncer cette triste nouvelle ! quelle fonction affreuse qu'être RH dans ces conditions ... le recrutement, la formation, les évaluations aux issues heureuses, mais annoncer un licenciement ? Cette entreprise à eu et profiter de ses jours de gloire sans prendre en considérations ses employés !