Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Citation :
"Il y a eu une doctrine restrictive pour ne jamais être en rupture (...) Il y a eu ensuite un approvisionnement renforcé et une production renforcée et nous n’avons jamais été en rupture. Ce qui est vrai, c’est qu’il y a eu des manques et des tensions"
Joli l'exercice de style , des restrictions , pas de rupture .. des manques pas de rupture .. Faudra que les soignants se rendent compte qu'ils n'ont pas eu de masques par mesure restrictive et ce afin de n'être pas en rupture de stock . Les gouvernements ont tout bien fait donc.
C'est difficile à dire : par défaut de prévoyance , nous avons mal gérer les stocks ???? Difficile , sans doute mais au moins ça les rendrait crédibles
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heu... Y a pas eu rupture (ah bon ??!!) mais y a eu des manques.... Mouais mouais mouais.. Toujours est-il que les soignants ont manqué de masques. On ne saura jamais vraiment la vérité sur tout ça.... Alors..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment avoir confiance dans la classe politique, quand le premier d'entre eux ment avec aplomb! après, ces gens là s'étonnent de la défiance, entre privilèges et affaires ..... d'ailleurs, tout est oublié les Benalla,Ferrand,Nylsen, De Rugy, la disparition du coffre fort car la police n'a pu entrer (quand elle veut ,elle rentre), et j'en passe.....
Macron et Véran .... a mettre dans le même sac .... aussi fourbe l'un que l'autre ! Véran a beau parler haut et fort, il n'en est pas plus crédible ... Avec ces types, nous pouvons nous attendre a tout .... même au pire ! "ON" en reparlera ....
ne pas oublier que veran était conseiller de touraine
pendant le pouvoir hollande
ce gouvernement n'est que le rebus des socialiste hollandais
...... que oui, et qu'une grande partie des "problèmes" de l’Hôpital, nous les lui devons ... Tout le quinquennat de Hollande, Véran s'est ""occupé"" de la Santé ... au sens large du terme !
tous à mettre dans le panier de crabes... il n'a ^pas honte de sortir de tels mensonges !!! combien de morts parmi le personnel soignant qu'il nous enjoint d'applaudir ???
honte à lui...
mais ils ont tous été éduqués, ces grands politiques, à n'avoir honte de rien, à travailler de concert - en se protégeant (ben, oui, quand même... ....) et à user de tous leurs pouvoirs pour le bien de leur pays... d'abord ! et ensuite, peut-être, pour le bien des citoyens... si ça ne contrecarre pas la politique internationale !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Lorsque l'on dit qu'il faut supprimer des fonctionnaires, il nous est rétorqué que ..... vous voulez supprimer des infirmières a l’hôpital, de instit" dans les écoles ou des policiers , NON .... mais alléger considérablement l'Administration pléthorique qui encadre ces corps de métiers ... et qui pompe une partie du budget ... A l’hôpital, un tiers des personnels sont des administratifs, ça fait beaucoup ... Beaucoup de NON soignants ...
Non mais il a raison, c'est comme ce virus,il n'y a pas de morts en fait, il y a juste un manque de vie, rien à voir, il n'y a aucun souci, tout est réalisé parfaitement et maîtrisé.
'tain les politiques quand même, ce sont de sacrés c****** ! :x