À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? « Quels sont, chez les GiletsJaunes, ceux qui ont demandé sur des pancartes des masques, du gel, ou des respirateurs ? Personne ! »
@R_Bachelot dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le bon sens c'est comme le sens de l'humour ou le bon gout, tout le monde croit en avoir,mais personne n'a le même ! donc en effet, le bon sens comme argument ça n'a aucun sens
Depuis le HAN1 madame Bachelot n'est plus crédible pour moi ... comment les gilets jaunes auraient pu manifester pour le matériel médical qui manquait puisque comme tout le monde ils étaient confinés ! il n'y a qu'elle qu'on a vu plein de fois à la télé mais elle ferait mieux de se taire car elle n'a pas brillé par son efficacité quand elle était ministre de la santé ... elle n'est pas la seule mais qu'elle ne ramène pas sa "fraise"
Moi j'ai rien compris à son argumentation ... en quoi c'est intéressant cette question sémantique sur " le bon sens" ??? Quel est le rapport avec les gilets jaunes et le port du masque ???
"Je n'ai pas fait preuve de bon sens mais du principe de prévention .. le bon sens n'a rien à voir mais l'intelligence , si "..mais franchement ça intéresse qui sa conception du bon sens et ça change quoi au résultat ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est propre à chacun, il aurait donc fallu qu'ils définissent "leur" bon sens pour qu'on puisse comprendre quelque chose à ces propos...
APrès, si on part du principe que "le bon sens" est l'agissement dans le respect de la liberté de l'autre, ben alors les gestes barrières ne seraient pas comme une découverte pour la majorité et nous n'irions pas dans un besoin de surconsommation maladive. En ce sens, je trouve que ça nous permettrait de prévenir ce genre d'épidémie qui revient de plus en plus importante.