Plan de Deconfinement : le concept de "plage dynamique" a été instauré à Lacanau. Vous avez le droit d'aller à la plage mais seulement pour se baigner, sinon, il faut marcher. Interdiction de s'asseoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Quotidien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: par contre on va se bousculer dans les allées en grande surface ... et de voir qu'ils parlent sans les masques et ne respectent pas la distance .... la loi en deux temps !!
C'est complètement débile cette loi et çà me met en rage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier sur le remblai , beaucoup de personnes étaient assises sur le muret face à la plage, collées-serrées au lieu de s'asseoir sur la grande plage qu'est La Baule.. plage large et très longue , donc aucun risque de promiscuité.. et la police était là à surveiller et réprimander toute personne assise sur la plage, alors que sur le muret on avait le droit ! Il faut bouger, marcher ou tu paies une amende! On se croirait revenus au temps de l'occupation! La bêtise des autorités n'a plus de limite.. C'est Ubu roi à la tête de l'Etat!!
Je préfère le système mis en place à la Grande Motte par exemple où tu peux louer un emplacement pour faire un peu bronzette. Ça fait un peu parqués mais au moins, tu peux profiter de la plage.
ah non!! s'il faut louer un coin de plage maintenant où va t-on!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la plage est assez grande dans la plupart des bords de mer pour que les gens puissent s'installer en respectant les distances... ne soyons pas paranos..et pas de masque!! respirons plutôt le bon air iodé sur nos plages de l'Atlantique, j'entends... car sur la côte d'azur, je comprends qu'il faille louer son espace, les plages sont petites, privées pour certaines et bondées en été! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]