À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 714 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 711 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50, Lionel Hampton, Lupino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Vote_lcap1les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Voting_bar1les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Vote_lcap1les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Voting_bar1les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

les jeunes qui inquiètent les personnes responsables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
cricri29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri29

Banni
Banni
cricri29

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : oise

les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 Empty
les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 EmptySujet: les jeunes qui inquiètent les personnes responsables Mar 26 Mai - 7:55Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonjour,

Hier, sur ce forum dans le topic "fin de déconfinement" j'évoquais le problème des jeunes qui ne respectent rien, pas tous, mais....

Mes propos étaient issus de vidéos prises par des journalistes aux abords du Canal St Martin à Paris. (alcool, non respect des gestes barrière)

Maintenant, c'est la cerise sur le gâteau : match de foot illégal à Strasbourg, 400 personnes
Teuf géante sur une plage du bassin d'Arcachon, DJ, musique et alcool à gogo, une centaine de personne,
Et encore une autre ville, il y a quelques jours, des jeunes à boire au bord d'un fleuve en groupe king size.

Ratio : un jeune porteur du Covid asymptomatique contamine 3 à 4 amis, et ainsi de suite.
Je ne stigmatise pas les jeunes, je ne fais que constater l'inconscience de certains qui se croient tout permis au détriment de nous les adultes qui font tout pour que les choses se passent au mieux.
Je sais de quoi je parle, j'ai une fille qui a plus de 20 ans, je connais particulièrement la mentalité qui consiste à refuser toute autorité.
Mais demain ?
Nouvelle crise sanitaire ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cricri29

Banni
Banni

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Login Login : 12/04/2020

les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 EmptySujet: Re: les jeunes qui inquiètent les personnes responsables Ven 29 Mai - 15:13Message n°31sur la page N°1

Bonjour,

Source AFP !!
Mais dites-moi, c'est l'Agence France Presse !!

La même Agence qui annonçait l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnes à l'aéroport de Glasgow ??
Moralité : les journalistes disent ce qu'ils veulent sans laisser les enquêteurs faire leur travail.

Une meilleure : cette même agence AFP avait annoncé la mort de Lartin Bouygues !! Comment peut-il faire des "boulettes" pareilles ?
Passez-moi la charte des bonnes pratiques éditoriales, je m'ennuie...😴😴😴😴
Invité

Invité
Anonymous

les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 EmptySujet: Re: les jeunes qui inquiètent les personnes responsables Ven 29 Mai - 15:51Message n°32sur la page N°1

Quand les médias vont dans ton sens , tu n'as pas les mêmes scrupules...

Lorsqu'un article accable les jeunes, tout va bien : on peut leur faire confiance ? Tu es victime de ce qu'on appelle un biais de confirmation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Xavier Dupont de Ligonnès , c'est la police sur place (celle de Glasgow) qui s'est trompée et qui a annoncé son arrestation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est vrai que l'AFP aurait pu mieux faire son travail en employant le conditionnel mais, l'erreur est humaine et je n'ai jamais écrit que l'AFP était une source absolument fiable mais, couplée à d'autres informations concordantes : OUI.

Par ailleurs, que remets-tu en cause ? Le fait que des photos ne montrent pas que des jeunes sur le canal ST. Martin ? Une photo ce n'est pas factuelle ? Si tu veux, il y a des vidéos prises par des badauds et divers journalistes...

Pourquoi les journalistes iraient manipuler des photos pour une histoire pareille ? Je ne comprends pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, je précise que je ne cherche pas à accabler une tranche d'âge en particulier. Je note qu'il y a des incivilités qui sont le fait de tous et plutôt que de se dénicher un bouc-émissaire, il m'apparaît plus à-propos d'interroger notre société.
Invité

Invité
Anonymous

les jeunes qui inquiètent les personnes responsables - Page 2 EmptySujet: Re: les jeunes qui inquiètent les personnes responsables Ven 29 Mai - 16:59Message n°33sur la page N°1

Après, je précise que je ne cherche pas à accabler une tranche d'âge en particulier. Je note qu'il y a des incivilités qui sont le fait de tous et plutôt que de se dénicher un bouc-émissaire, il m'apparaît plus à-propos d'interroger notre société. ... tout à fait d'accord, bien résumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2