Rappel du premier message :
Bonjour,
Hier, sur ce forum dans le topic "fin de déconfinement" j'évoquais le problème des jeunes qui ne respectent rien, pas tous, mais....
Mes propos étaient issus de vidéos prises par des journalistes aux abords du Canal St Martin à Paris. (alcool, non respect des gestes barrière)
Maintenant, c'est la cerise sur le gâteau : match de foot illégal à Strasbourg, 400 personnes
Teuf géante sur une plage du bassin d'Arcachon, DJ, musique et alcool à gogo, une centaine de personne,
Et encore une autre ville, il y a quelques jours, des jeunes à boire au bord d'un fleuve en groupe king size.
Ratio : un jeune porteur du Covid asymptomatique contamine 3 à 4 amis, et ainsi de suite.
Je ne stigmatise pas les jeunes, je ne fais que constater l'inconscience de certains qui se croient tout permis au détriment de nous les adultes qui font tout pour que les choses se passent au mieux.
Je sais de quoi je parle, j'ai une fille qui a plus de 20 ans, je connais particulièrement la mentalité qui consiste à refuser toute autorité.
Mais demain ?
Nouvelle crise sanitaire ??
Le membre suivant remercie pour ce message :