Attention événement ! Bigard sur BFMTV. : "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser. (...) Je représente un danger potentiel pour E Macron." Le mec se prend pour Coluche !
"Ça pourrait m'intéresser", admet-il. "Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple." Et à la condition de ne "faire partie d'aucun parti politique".source
Ou alors il fait comme Coluche il transforme ça en grand canular
Toujours la même prose pleine de poésie chez ce type ... et à peine croyable mais il y a des gens qui le trouvent drôle...! Honnêtement qui pouvait se l'imaginer "Président" ...?
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ecoutez, moi ses propos ne me choquent pas du tout, ils sont à son image.. et j'ai même souri à cette dernière vidéo.. il fait encore un sketch! Il vaut mieux en sourire qu'autre chose.. Il disjoncte parfois mais il m'amuse aussi! Il est cru, c'est vrai mais à nos âges on ne se choque plus pour çà...
Evidemment qu'il n'aurait pas été candidat à la Présidence de la République! c'était du Bluff.. pour s'amuser et faire parler de lui.. je ne l'ai pas cru un instant!
Ecoutez, moi ses propos ne me choquent pas du tout, ils sont à son image.. et j'ai même souri à cette dernière vidéo.. il fait encore un sketch! Il vaut mieux en sourire qu'autre chose.. Il disjoncte parfois mais il m'amuse aussi! Il est cru, c'est vrai mais à nos âges on ne se choque plus pour çà...
Evidemment qu'il n'aurait pas été candidat à la Présidence de la République! c'était du Bluff.. pour s'amuser et faire parler de lui.. je ne l'ai pas cru un instant!
Entièrement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Bigard est ce qu'il est, il est cru, grossier, c'est un fait, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais il faut arrêter, d'etre choqué pour un oui, pour un non!!! Et puis il ne faut pas oublier que ce type a son public...il est un des rares artistes Français a avoir réussi ça...
Le 18 juin 2004, Jean-Marie Bigard réussissait l'exploit incroyable de donner son spectacle devant plus de 52 000 personnes ! Investissant le Stade de France, l'humoriste n'a pas lésiné sur les moyens.
je ne pense pas que ces 52000 personnes qui étaient présents ce ce soir là, étaient tous des abrutis!!!
Je n'ose dire ce que j'en pense quand je lis toutes les éloges concernant ce grossier personnage, alors comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en dirais pas plus ... quant à se présenter Président pourquoi pas, Trump est bien Président des Etats Unis :honte:
C'est à dire, Lalain, qu'il n'y a pas à déterminer ce qui est ou non en droit de choquer C'est selon le ressenti de chacun . Personnellement ce n'est pas qu'il me choque mais c'est qu'il me déplait d'entendre quelqu'un dire qu'il parle au nom du " peuple" pour le " peuple" et pour ce faire utilise un vocabulaire grossier comme si le peuple ne comprenait que ça . Je suis du peuple et je tiens la grossièreté pour agressive . Après je suis heureuse pour lui qu'il remplisse des salles et que ses spectacles plaisent à certains . Je ne lui veux aucun mal mais entre lui et moi il n'y a aucune intersection possible . Chacun sa route donc