FLASH :(05.06.2020) Hydroxychloroquine : trois des auteurs de l'étude de 'The Lancet' se rétractent source
Citation :
"Nous ne pouvons plus nous porter garants de la véracité des sources des données primaires",
écrivent les trois auteurs au Lancet. Les trois scientifiques, qui ont contribué à l'élaboration de cette étude controversée, ont finalement retiré leur signature de l'article, le 4 juin, mettant en cause le refus de la société Surgisphere de leur donner accès à la base de données..........
Par ailleurs, Checknews rapportait récemment que l’étude du docteur Mandeep Mehra a été réalisée de façon “rétrospective” et non selon “un protocole de recherche interventionnel”. Une méthode tout à fait assumée par l'auteur, qui expliquait dans sa publication avoir procédé à une analyse de registres. Toutefois les critères de sélection de patients ne sont pas clairement expliqués selon le collectif “Covid-19 Laissons les médecins prescrire”, critiquant dans un communiqué des “critères d’inclusion flous”.
Enfin, les partisans de l’antipaludique n’ont pas manqué de souligner que Mandeep Mehra avait reçu des fonds de société “financièrement concernés par les retombées médicales d’un traitement ou d’un vaccin”, rappelle Ouest-France, citant notamment le géant pharmaceutique Bayer. Autant d’éléments qui ne permettent pas, pour l’heure, de clore définitivement la controverse autour de l’hydroxychloroquine.BFMTV
►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Hmmmm je suis perturbée .... ce ne sont plus de zones d'ombres à ce niveau là ! on critique Raoult pour des manques concernant son étude mais là les décideurs de l'OMS n'ont même pas été "foutu" de vérifier avant de mettre au ban un possible traitement ... de plus en plus écœurée de ce gouvernement et de toute sa clique comment voulez vous encore faire confiance à tous ces médecins ... pauvre France tu es peuplée que de gens pourris par le fric je ne sais plus sur quoi avancer .. qui a tort ou raison, je n'ai pas la connaissance pour aller plus loin dans la discussion !! je vais juste arrêter d'en discuter à preuve du contraire !!!
ALERTE - L'OMS arrête les essais sur l'hydroxychloroquine car le médicament "ne réduit pas la mortalité chez les patients", d'après les essais : Pour Recovery, le premier essai clinique majeur - réalisé par l'Université britannique d'Oxford - à avoir livré des résultats, l'hydroxychloroquine n'a "pas d'effet bénéfique" en matière de Covid-19.franceinfo avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les Raouliens en panique
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
40 Français et un luxembourgeois ? C'est quoi ces chiffres , papacoz ? Pourrais tu nous donner un lien ,une source ? Moi ce que je lis c'est que cet essai clinique randomisé s'est effectué sur des centaines de patients
Là par ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALERTE - L'OMS arrête les essais sur l'hydroxychloroquine car le médicament "ne réduit pas la mortalité chez les patients", d'après les essais : Pour Recovery, le premier essai clinique majeur - réalisé par l'Université britannique d'Oxford - à avoir livré des résultats, l'hydroxychloroquine n'a "pas d'effet bénéfique" en matière de Covid-19.franceinfo avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les Raouliens en panique
Sauf un énième retournement de situation, voilà qui devrait sceller le sort de l'hydrochloroquine comme traitement de la COVID 19...
Les trois scientifiques, qui ont contribué à l'élaboration de cette étude controversée, ont finalement retiré leur signature de l'article, le 4 juin, mettant en cause le refus de la société Surgisphere de leur donner accès à la base de données..........
mis à jour 23.06.2020
Qui se cache derrière Surgisphere, la mystérieuse société auteure de l'étude sur les 96.000 patients prenant de la chloroquine ?
Extrait de "Chloroquine, l'incroyable fraude", un nouveau long-format de la rédaction
À découvrir en intégralité ce soir à 21h sur @BFMTV