Des entreprises proposent de baisser les salaires pour sauver l’emploi. Pour vous? Bonne idée ! A période exceptionnelle, mesure exceptionnelle.... Ou ce n’est pas une idée, c’est du chantage ? Vos réactions ....
Je crois que personne ne se rend vraiment compte de la crise actuelle,qui ne fait que commencer......L'état a déja rajoutés plus de 300 milliards,à une dette déja énorme.........S'il y a une foule de nouveaux chômeurs,qui paiera leurs allocations....... Parmi tous les commerçants qui ferment,qui va les aider? Pour tous les jeunes qui cherchent leur premier emploi,ça va être sans fin........ Etc........... La France parle de relocaliser,mais tout ce qui est fabriqué chez nous coute nettement plus! Donc,qui achètera.......Et de ce fait,on va vers une inflation.........Je vous laisse penser à la suite! Juste un exemple,l'état à poussé des PME à fabriquer des masques.........Ils l'ont fait...........et se retrouvent avec des millions de masques invendus,des dettes d'emprunt,pendant que ce même état achète les masques au Viet-nam! AIE CONFIANCE.........................
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il y a des précédents......... Des boites ont posé l'alternative....Gagner moins,pur sauver l'entreprise. Les ouvriers ont accepté,l'entreprise a quand même fermé! Ce qui serait acceptable,ce serait que la baisse de salaire,minime,de 10 ouvriers,permette de dégager le salaire d'un embauché....
Ce n'est pas stupide d'essayer de sauver l'entreprise,si c'est pour une durée précise,et un résultat! Ca vaut mieux que le chômage,suite à une fermeture définitive.. D'autant que la récession s'annonce sévère!
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !