Ça commence à faire beaucoup... « FDO 22 unis », un deuxième groupe Facebook où des milliers de policiers échangent des messages racistes via streetpress.com
Un fonctionnaire de police révèle à StreetPress l'existence d’un second groupe Facebook réunissant plus de 9.000 personnes, pour beaucoup membres des forces de l’ordre. Ils y échangent (encore) des messages racistes.
Ce jeudi 4 juin, StreetPress révélait que plusieurs milliers de policiers s’échangent des messages racistes sur le groupe Facebook baptisé TN Rabiot Police officiel. Ce week-end, un membre des forces de l’ordre, désabusé par le racisme qui mine l’institution policière, a appris à StreetPress l’existence d’un second groupe similaire baptisé « FDO 22 unis ». Ce groupe, comme le précédent, est privé. Mais cette fois, il est aussi masqué. Pour l’intégrer, il faut l’invitation d’un membre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Mais c'est quoi ce b****l bazar ??pourquoi autant de haine ??
J'adore Facebook !.... Un réseau social dans lequel tu peux échanger librement des propos racistes comme si c'était normal... Comme le dis l'article même si ça reste une minorité, ça commence à faire beaucoup.....
Moi je suis atterrée ... que ce soit ce type de personnes qui soit chargée de faire respecter la loi et à qui une arme est confiée ... C'est profondément révoltant !! Les réseaux sociaux ne sont pas une cause de racisme mais c'est par ce biais notamment qu'il s'exprime . J'espère que cette " minorité " sera poursuivie conformément aux lois , punie et dessaisie de ses armes ! Faut il être décérébré pour tenir des propos pareils .. des représentants de l'Ordre ... on se demande de quel ordre
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi je suis atterrée ... que ce soit ce type de personnes qui soit chargée de faire respecter la loi et à qui une arme est confiée ... C'est profondément révoltant !! Les réseaux sociaux ne sont pas une cause de racisme mais c'est par ce biais notamment qu'il s'exprime . J'espère que cette " minorité " sera poursuivie conformément aux lois , punie et dessaisie de ses armes ! Faut il être décérébré pour tenir des propos pareils .. des représentants de l'Ordre ... on se demande de quel ordre