Bugs Bunny ne sera plus chassé au fusil: les dessins animés Looney Tunes bannissent les armes à feu
Les studios Looney Tunes Cartoons, qui sortent une nouvelle série reprenant leurs personnages cultes, ont décidé de bannir les armes à feu. Elmer Fudd va devoir trouver un autre moyen pour chasser Bugs Bunny…
En pleine polémique sur ce sujet aux Etats-Unis, et alors que le pays est secoué par des manifestations contre les violences policières, les studios Looney Tunes ont décidé de bannir les armes à feu.
Plus d'arme à feu dans les dessins animés ! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....
Et dans les films , ils vont remplacer les armes à feu par des lance- pierres ? Un chasseur qui chasse avec une faux ...comme si la violence était moindre avec une arme blanche .. c'est vraiment un argument stupide Je ne suis ni pro chasseur , ni pro armes à feu mais je trouve ça débile . Ils trouvent ça violent .. quel besoin alors de faire une nouvelle série ? en se dédouanant en changeant la nature de l'arme ... c'est , selon moi , un complet non sens
Et dans les films , ils vont remplacer les armes à feu par des lance- pierres ? Un chasseur qui chasse avec une faux ...comme si la violence était moindre avec une arme blanche .. c'est vraiment un argument stupide Je ne suis ni pro chasseur , ni pro armes à feu mais je trouve ça débile . Ils trouvent ça violent .. quel besoin alors de faire une nouvelle série ? en se dédouanant en changeant la nature de l'arme ... c'est , selon moi , un complet non sens
Ah smara !!! je suis à 100% d´accord avec toi. Remplacer une violence par une autre violence c´est complètement débile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus ce sont en majorité les enfants qui regardent ce genre de dessins animés.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
En même temps , mes enfants ont ri devant bugs bunny et son " quoi d'neuf docteur ? " et ils ne sont pas devenus violents . Les regards changent évidemment comme la société mais si l'éducation ne suit pas derrière , supprimer la violence dans les dessins animés ne suffira pas
Ce n'est pas les dessins animés qui rendent violents ou fumeurs
je le pense aussi ! le premier rempart c'est l'éducation familial et pas des dessins animés qui feront qu'ils deviennent violent .. sinon je serais devenue une "serial killer " avec tous les dessins animés que j'ai et regarde encore
Y'a vraiment du boulot si l'on veut supprimer les armes à feux dans les films quels qu'ils soient, car lorsqu'on regarde les séries pour les jeunes, une grande majorité comporte violence avec armes à feu ou autres, l'hémoglobine qui coule à flot etc... alors oui le jeune un peu fragile risque être perturbé avec ces images !!
Je n'aurais pas mieux dit donc je plussoie tes propos Smara que je partage entièrement.