Ce projet est né dans la tête de Sébastien, à la tête d’Oversize Events. «Des entreprises ont acheté des trains à privatiser et les louent. Ces trains roulent rarement, mais j’ai appris ça et je me suis dit pourquoi pas ?», a-t-il confié à La Semaine du Roussillon.
[...]
Le train partira à 21h d’une gare qui reste pour le moment secrète, et reviendra aux alentours de 2h du matin. «Après avoir discuté avec les propriétaires du train, je sais quelle gare était la plus propice pour monter ce genre de projet. Ça restera secret. Je ne veux pas que des gens regardent le départ ou se mettent sur le trajet. Je veux que ça reste privé», a-t-il déclaré à Actu.fr.
[...]
Pour s’offrir un billet, les femmes devront débourser 60 euros et les hommes le double, soit 120 euros. Pour les couples échangistes, le voyage coûtera 160 euros. Retrouvez toute l'actualité insolite CNews.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ils ne savent plus quoi inventer pour soutirer de l'argent ! mais l'idée reste originale