La jeune Sephora Bouchahdane a été tuée en 2018 par un conducteur qui souffrait d'apnées du sommeil. La justice a classé l'affaire sans suite et ne lui a pas retiré son permis. Ce qui provoque l'indignation de la famille.
Ce père lance aujourd'hui une pétition pour que le permis de conduire soit retiré à cet homme. "Je demande seulement qu'on lui retire son permis, explique calmement Mohamed Bouchahdane. Je n'ai aucune haine, j'ai même pardonné à cet homme". Région France3
[...]
Citation :
"Le chauffeur reconnaît que sa maladie du sommeil peut le faire endormir à tout moment, rappelle Mohamed Bouchahdane. Les expertises judicaires le confirment. Mais cet homme brave tous les dangers. Je pense qu'en son âme et conscience, il devrait cesser de rouler avec son véhicule."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: qu'il ne soit pas condamné c'est une chose mais de là à lui laisser le permis... lui-même devrait avoir l'intelligence de ne pas conduire la preuve il a tué cette jeune qui avait la vie devant elle
Effectivement, je ne comprends même pas comment le permis de conduire lui a été rendu. Pour une accumulation de diverses petites fautes (oublie de ceinture, clignotant en entrant sur un rond point,....) qui ne mette en aucun cas la vie de tierce personne en danger, point par point vous pouvez vous retrouver....... sans permis, bien sûr se sont des petites choses faites plus ou moins volontairement
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Encore un non sens complet, la justice française a de grosses lacunes ! Combien attend-on de victimes pour supprimer le permis à cette personne ?? Lamentable ! Ce père est courageux et je soutiens son combat.
Je ne comprends pas moi non plus pourquoi la justice ne lui enlève pas son permis alors qu'il représente un danger sur la route. De lui-même en effet, il devrait cesser de conduire.
J'admire le courage de ce papa pour se lancer dans ce combat.
Je ne comprends pas moi non plus pourquoi la justice ne lui enlève pas son permis alors qu'il représente un danger sur la route. De lui-même en effet, il devrait cesser de conduire.
J'admire le courage de ce papa pour se lancer dans ce combat.