Je suis contente de faire la connaissance des membres de forum! J'ai écrit un blog après une relation que j'ai très mal vécue, je souhaiterai savoir s'il est possible de partager ce genre de choses ici ?
Merci d'avance, Gina.
Le membre suivant remercie pour ce message :
soledad
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Gina, tout dépend de ton blog et surtout de quoi il en parle ? je ne fais pas de partenariat aussi ! Après pour parler de "notre intimité" il te faut acquérir 500 points qui correspond à 500 messages pour être V.I.P et avoir la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère avoir bien répondu à ta question
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],