Dans la Drôme, à Saint-Paul-Trois-Châteaux mardi 18 août, les gendarmes ont dû intervenir à une soirée d'anniversaire organisée par trois jeunes femmes qui a dégénéré en "Projet X"
Elles attendaient une trentaine d'invités, elles se sont retrouvées avec 300 personnes sur les bras. Selon France Bleu, mardi 18 août à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, trois jeunes femmes ont voulu célébrer un anniversaire au domaine des frères maristes, avec maison et parc mis à disposition des familles par l'institut religieuse.... actu-orange.fr/france...ici
@"Gustine".... voilà la dictature des réseaux sociaux ... ON s'invite et tant pis pour le reste ...
Les ""réseaux sociaux"" sont la nouvelle plais de la société .... Mais aussi .... 1 - ces dames n'étaient pas obligées de "publier" sur ces réseaux ... si elles voulaient reste a 30 .... 2 - que bien sur c'est l'été et les vacances .... 3 - qu'il y a des centaines de personnes qui n'ont aucune honte a comme ça s'inviter chez autrui.... et de s'y comporter comme des abrutis !
Je crois que ce doit être en référence au film " Projet X" .. mais je n'en suis pas certaine . C'est un film dans lequel , lors d'une soirée anniversaire, des jeunes décident de vivre tous les excès possibles .
C'est , en effet , un des travers vicieux des réseaux sociaux . Je ne comprends pas quel plaisir il y a à tout saccager ...
Oui c'est évidemment en référence au film Projet X. Sinon ben ce sont les organisateurs qui ont failli dans leur mission : c'est comme laisser un vélo dans la rue sans antivol puis s'étonné qu'il ait disparu... Finalement le film Projet X est un film qui a aussi un caractère d'instruction pour ne pas faire les même erreurs mais il y a d'autres films du même genre : Babysitting par exemple.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les ""réseaux sociaux"" sont la nouvelle plais de la société .... Mais aussi .... 1 - ces dames n'étaient pas obligées de "publier" sur ces réseaux ... si elles voulaient reste a 30 .... 2 - que bien sur c'est l'été et les vacances .... 3 - qu'il y a des centaines de personnes qui n'ont aucune honte a comme ça s'inviter chez autrui.... et de s'y comporter comme des abrutis !