Ah oui, malgré la COVID, nous, avons passé de bonnes vacances. Déconnexion totale du boulot, ça fait du bien. Nous avons pu partir et franchement, ça fait un bien fou.
Restée à la maison mais comme j'habite au bord de la mer, on peut dire que je suis tout le temps en vacances (diront certains).. On a eu nos enfants et cela est prenant.. Donc bien occupée une partie de l'été..
Restée à la maison mais comme j'habite au bord de la mer, on peut dire que je suis tout le temps en vacances (diront certains).. On a eu nos enfants et cela est prenant.. Donc bien occupée une partie de l'été..
Oui bon, ce n'était pas les vacances d'été comme 2019, ça c'est clair. J'ai boycotter plein de choses en raison des règles sanitaires. (Paris, Marseille, piscine, aquasplash, voyage à Palma...) Reste que j'en ai profité pour m'acheter un vélo électrique et me faire quand même un minimum plaisir. (j'aurais surement été en dépression sinon...) J'espère vivement que l'année 2021 sera différente...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Jusque là vacances en pointillé ... 4 jours à la montagne, 4 jours à la mer mieux que rien. Pour fin septembre réservation faite depuis janvier pour les Baléares, pas de nouvelles ?
En ce qui me concerne, je suis restée ici mais j'ai eu mes deux filles et ma petite fille à la maison et la supririse de voir des amies qui sont venues passer quelques heures avec moi, je ne pars jamais en été de toutes façons, comme Puck je préfère septembre ou octobre ou si autre région, j'aime partir au printemps . Bonnes vacances pour moi.
Comme Camélia et Lydie , les vacances d'été ont été bien occupées .Les enfants sont venus avec leur famille passer leurs vacances chez nous et nous avons gardé les petits quand les parents travaillaient . C'est prenant , oui , mais quelle joie
Le membre suivant remercie pour ce message :
cricri29
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Je suis en vacances ! Cette année, Corona oblige, je n'ai pas pu partir en mai. Comme la plupart des couples qui n'ont plus d'enfants à charge et qui ne sont pas grand-parents, nous avons nos vacances hors saison. Cela nous laisse libres de nos choix pour la date des congés. Garder les enfants ??? Je ne me vois pas du tout en rôle de grand-mère quand bien même je pourrais l'être. Vive le temps libre en couple rien que pour nous !!
Je ne suis pas partie en vacances cet été, mais ce n'est que partie remise. Lorsque l'on est à la retraite, on a le choix
Bonjour,
Je rebondis sur ce post. Je ne suis pas retraitée, bien loin de l'être. Je choisis mes vacances à mon souhait. Depuis quand il faut attendre d'être retraité pour prendre la période qui nous plait pour partir quelques jours ?? Il n'y a pas les retraités d'un côté et les actifs de l'autre. Chacun est libre de poser des congés et à l'employeur d'accepter ou non la période.