Ces jeunes hauts fonctionnaires seront chargés de faciliter la mise en oeuvre du plan de relance «sur le terrain, partout en France», a indiqué la ministre.
Des « sous-préfets à la relance » seront nommés à partir du début de l'année 2021 pour faciliter la mise en place du plan de relance un peu partout en France. C'est ce qu'a annoncé la ministre de la transformation et de la fonction publiques, Amélie de Montchalin, sur France 3 dimanche 30 août. « Sur le terrain, partout en France, le premier ministre a pris la décision d'installer des sous-préfets à la transformation et à la relance », qui devront « nous remonter tous les blocages administratifs, de procédures, de dispositifs très compliqués », a-t-elle détaillé.... lefigaro.fr/politique...ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai qu'une strate supplémentaire va beaucoup simplifier l'avancée des sujets puis des chantiers ! (bureau, secrétaire, voiture, chauffeur, logement de fonction, etc..... aussi !) Comme "on" a bien fait d'élire Macron?.......
Puis une équipe de sous sous préfets pour aider le sous préfet dans sa tâche C'est quoi la qualification de ces " hauts fonctionnaires " sous préfets ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !