Ils auront mis plusieurs heures à atteindre Paris. Des centaines de voyageurs ont vécu une nuit de galère entre dimanche et lundi à bord de trois trains bloqués sur la voie dans le sud-ouest, selon une journaliste de l’AFP, qui a précisé que la SNCF prévoyait un retour à la normale mardi à midi.
Prévu au départ de Hendaye à 17h55 pour une arrivée à Paris-Montparnasse à 22 heures, le train numéro 8546 est parti finalement à 18h30, avant d’être bloqué à Biarritz où un autre train n’avait déjà pas pu partir à 15h45. Les deux TGV ont été jumelés et sont repartis à Hendaye. Un autre train se trouvait bloqué entre Dax et Bordeaux. ... 20minutes.fr...ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Problèmes de catainer nous dit-on?... 24 heures de retard! Un dédommagement a 300% leur est promis ....
J'ai entendu parler de ces retards dûs à ces problèmes techniques. Quelle galère pour ces passagers ! J'espère qu'ils seront indemnisés comme il se doit.
Des problèmes techniques?.... avec tout le fric que l'Etat (nous) met dans cette entreprise, les clients seraient en Droit d'exiger un meilleur prise en charge au moment de ces ""soucis"" ... Parait-il que la ligne est surchargée, et qu'il faut en faire une autre .... Ben OUI, avec quel fric ?