Interrogée ce vendredi par Le Monde, Roselyne Bachelot assure ce vendredi que tout a été mis en place pour respecter la règle du port du masque, obligatoire partout, et la distanciation sociale, imposée dans les salles de spectacle et de cinéma des départements en zone rouge.
Citation :
La ministre de la Culture assure que "pour le port du masque, l’habitude se prend" et rappelle au passage qu'il "est autorisé de consommer des confiseries dans les salles de cinéma, ce qui est un élément de rentabilité (des salles)": "On peut ôter son masque pour manger son pop-corn!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Fallait-il vraiment le préciser ? À quel moment elle arrête de dire des co***ries ?
C'est clair que pour manger , le masque n'est pas la meilleure option Mais dès lors qu'on autorise de manger dans une salle de spectacle donc d'enlever son masque , il devient évident que manger son sandwich dans la rue et donc d'enlever son masque est aussi autorisé .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
..... Si je comprends bien, elle ne partage pas toutes les consignes politiques du moment... Elle transgresse! Le mieux serait de ne pas manger de pop-corn au cinéma, c'est pas bon pour la santé ...
Roselyne Bachelot a pris la grosse tête depuis que les médiats la présente comme la visionnaire de l’épidémie de grippe. Elle avait commandé des milliers de doses de vaccins (jeté à la poubelle finalement). En réalité, en dehors des médiats tous le monde note son incompétence mais elle s'imagine sans doute que la France l'adule ce qui l'amène à dire n'importe quoi.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Je pense que Madame Bachelot a été nommée pour tenter de faire croire à une petite avancée de la Gauche, mais cela n'a pas l'air d'être bien vu, ni par la Droite, ni par la Gauche. Reste à décrypter de quel bord elle est ?
« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).
Je pense que Madame Bachelot a été nommée pour tenter de faire croire à une petite avancée de la Gauche
Madame Bachelot était ministre sous Chirac et sous Sarkozy. Elle est à droite
Pour moi cela ne fait aucun doute Satellite, mais elle a une certaine apparence "bonne enfant" qui peut faire croire le contraire. Je l'ai vue notamment dans des jeux à la télé. Mais, la Droite, la Gauche, est-ce que ça veut encore dire quelque chose ?
« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).
et un couple qui s'embrasse au cinéma, il a le droit d'enlever son masque aussi Madame Bachelot ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Mme Bachelot !!!! Sans cette autorisation, c'était la fin du pop corn au ciné !! Non mais sérieux, qui irait manger du pop corn avec un masque ???
D'un autre coté on enlève son masque à l'intérieur d'un restaurant pour manger, du coup ce serait discriminatoire si ce n'était pas autorisé pour le cinéma. (et complètement irresponsable de demander le port du masque dans la rue alors que l'on l'enlève à l'intérieur)
Le membre suivant remercie pour ce message :
cricri29
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ce que je sais c'est Madame Bachelot est aussi nulle comme politique que comme animatrice télé
Bonjour,
Il est une évidence qu'elle a une certaine aura. Rien que pour l'avoir vue dans les Reines du Shopping... elle était habillée comme un "sac" et Cristina Cordula disait qu'elle était chic.
En animatrice politique ce n'est pas du tout, à mon sens, le fait qu'elle est nulle. Elle a par moment des mots très vulgaires lorsqu'elle parle de sex et autres choses de la sphère privée.