INFO : 38 ans après la tuerie de la rue des Rosiers, des documents déclassifiés accréditent l’idée d’un accord passé par la DST avec un groupe terroriste. Le deal? La libération de meurtriers contre la fin des attentats.
Attentat de la rue des Rosiers : l’étonnant «deal» avec les terroristes
Près de 40 ans après la tuerie de 1982, des documents récemment déclassifiés ou livrés à la justice accréditent l’idée d’un accord secret passé par la DST avec le groupe Abou Nidal pour éviter d’autres attaques. leparisien.fr
Petit Rapel :
Citation :
Le 9 août 1982, rue des Rosiers, un commando fait exploser une grenade dans le restaurant de Jo Goldenberg, dans le Marais, au milieu d'une trentaine de clients. Les tueurs font ensuite irruption dans l'établissement, ouvrent le feu, puis remontent la rue en vidant les chargeurs de leurs pistolets-mitrailleurs en direction des passants, avant de s'enfuir. Bilan : six morts et vingt-deux blessés.franceinfo France Télévisions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Après on s'étonne que les gens soient remplis de thèses complotistes !!
Un deal avec les terroristes ... c'est écoeurant . Ils ont donc été libres de circuler , librement pendant que les familles des victimes pleuraient leur mort et que les blessées souffraient . Si ils ont pu passer un deal , c'est qu'ils connaissaient leur identité pourquoi dès lors ne pas les arrêter ?
Pas de vagues, tel était le maître mot de ce gouvernement de gauche, comme par ailleurs toute la gauche a toujours fait a cette époque ..... En fait a toutes les époques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Les autorités norvégiennes ont agi sur la base d'un mandat d'arrêt européen émis par la France, et doivent maintenant se prononcer sur son extradition.
Trente-huit ans après les faits, le dossier n'est pas encore clos. Un homme soupçonné d'être l'un des auteurs de l'attentat de la rue des Rosiers qui avait fait six morts et 22 blessés en 1982 dans un quartier juif de Paris, a été arrêté par la police norvégienne.
Il pourrait s'agir de Walid Abdulrahman Abou Zayed, établi en Norvège depuis 1991, qui a dans le passé nié toute implication dans l'attaque attribuée au groupe palestinien Fatah-Conseil révolutionnaire (Fatah-CR) d'"Abou Nidal".
La France demande son extradition depuis plusieurs années....actu-orange.fr/france...ICI