Avec la recrudescence des cas, l’épidémie de Covid-19 risque de coïncider cet hiver avec la grippe saisonnière. Les médecins généralistes appellent les Français à se vacciner le plus massivement possible.
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19 ?
en ce qui me concerne depuis Bachelot et le HAN1 je ne me fais plus vacciner et pourtant on me l'offre mais je n'en veux pas ce sera pareil cette année, masquée en faisant attention au covid je pense que cela devrait empêcher (normalement!) le virus de la grippe son "cousin" ?
Je n'ai jamais encore fait le vaccin contre la grippe , à part mon âge , je ne suis pas une personne " à risque" et mon système immunitaire a jusqu'ici bien fait son job . Je ne compte pas faire ce vaccin cette année non plus .
Le membre suivant remercie pour ce message :
MamyMaude
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les chinois ont probablement le souci de trouver les premiers un vaccin, sans doute pour faire oublier au monde que ce sont eux qui nous on mis dans cette situation.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Vu que les chinois ont eut la médaille d'or du fake news, je n'ai aucune confiance dans leur vaccin. (ils risque de cacher les effets négatif comme ils ont caché le nombre de mort réel du covid) Sinon je suis trop jeune pour me faire vacciner contre la grippe ou contre le covid. (c'est un peu pareil en ce moment car le covid tue bien moins qu'avant grâce aux progrès des médecins)
Je ne me suis jamais fait vacciner et je n'ai jamais eu la grippe (sauf peut être en plein juillet) mais le médecin n'était pas certain. Il est difficile de se positionner sur les vaccins avec tout ce que l'on entend ou ce qu'on lit. J'ai plus peur des possibles effets du vaccin que de la grippe.