À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 731 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_lcap1Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Voting_bar1Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_rcap1 
killboal
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_lcap1Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Voting_bar1Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Lionel Hampton

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 21:22 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Magic

» Ma première rencontre avec Marie !
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Magdalena

» Citations
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» humour sans image
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Clock-10Hier à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
papacoz
camélia
Satellite
MamyMaude
agathou
mimosa
Gigi **
Lydie
12 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Empty
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 12:17Message n°1sur la page N°1

Avec la recrudescence des cas, l’épidémie de Covid-19 risque de coïncider cet hiver avec la grippe saisonnière. Les médecins généralistes appellent les Français à se vacciner le plus massivement possible.

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi **

Gigi **

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 28/07/2020
Localité Localité : la mer du Nord

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Empty
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 13:08Message n°2sur la page N°1

Depuis que je suis à la retraite, je me fais vacciner chaque année contre la grippe.
Je ferai pareil, covid ou pas

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 13:14Message n°3sur la page N°1

en ce qui me concerne depuis Bachelot et le HAN1 je ne me fais plus vacciner et pourtant on me l'offre mais je n'en veux pas ce sera pareil cette année, masquée en faisant attention au covid je pense que cela devrait empêcher (normalement!) le virus de la grippe son "cousin" ?

Bonjour à toi Invité

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 13:29Message n°4sur la page N°1

certainement pas... ras le bol des vaccins, piqûres en tout genre...
on reste prudents, "point"...

et en plus j'aurai le plaisir de ne pas engraisser les labos...
Invité

Invité
Anonymous

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 14:46Message n°5sur la page N°1

Je n'ai jamais encore fait le vaccin contre la grippe , à part mon âge , je ne suis pas une personne " à risque" et mon système immunitaire a jusqu'ici bien fait son job . Je ne compte pas faire ce vaccin cette année non plus .
MamyMaude

MamyMaude

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 15:01Message n°6sur la page N°1

Pas de vaccin contre la grippe , je ne le supporte pas bien ce qui me fait  "pécloter"tout l'hiver ...

Bonnes journée à toi Invité

Satellite

Satellite

Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Lun 7 Sep - 21:39Message n°7sur la page N°1

Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe et ce n'est pas le covid qui va m'y forcer.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Mar 8 Sep - 7:08Message n°8sur la page N°1

Je me fais vacciner contre la grippe(ayant eu une pneumopathie il y a quelques années).. Covid ou pas, çà n'y changera rien..

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Mar 8 Sep - 9:10Message n°9sur la page N°1

oui bien sur

des que je reçois le bon

je me ferai vacciner fin octobre début novembre

pour le connard de virus ; quand il y aura un vaccin ; oui

on se fait bien vacciner quand on part en voyage hors de l'europe

cricri29

Banni
Banni
cricri29

Féminin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : oise

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Mar 8 Sep - 12:54Message n°10sur la page N°1

Bonjour,

Actuellement 23 vaccins vont faire l'objet de tests sur humains.
13 sont des vaccins chinois.
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Mar 8 Sep - 13:11Message n°11sur la page N°1

cricri29 a écrit:

13 sont des vaccins chinois.

Les chinois ont probablement le souci de trouver les premiers un vaccin, sans doute pour faire oublier au monde que ce sont eux qui nous on mis dans cette situation.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
mathias89

mathias89

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Mar 8 Sep - 22:39Message n°12sur la page N°1

Vu que les chinois ont eut la médaille d'or du fake news, je n'ai aucune confiance dans leur vaccin.
(ils risque de cacher les effets négatif comme ils ont caché le nombre de mort réel du covid)
Sinon je suis trop jeune pour me faire vacciner contre la grippe ou contre le covid.
(c'est un peu pareil en ce moment car le covid tue bien moins qu'avant grâce aux progrès des médecins)
VINIL

VINIL

Féminin
Login Login : 10/09/2020
Localité Localité : aisne

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Jeu 10 Sep - 19:01Message n°13sur la page N°1

Je ne me suis jamais fait vacciner et je n'ai jamais eu la grippe (sauf peut être en plein juillet) mais le médecin n'était pas certain. Il est difficile de se positionner sur les vaccins avec tout ce que l'on entend ou ce qu'on lit. J'ai plus peur des possibles effets du vaccin que de la grippe.
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? EmptySujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Sam 12 Sep - 11:56Message n°14sur la page N°1

De toutes façons, je me vacciner contre la grippe tous les ans. Depuis que j'ai eu la grippe en fait et ce n'est pas agréable du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1