Mon surnom est Vinie, et c'est la première fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas encore si cela va me plaire.
J'ai un peu de mal à discuter avec les étrangers et c'est aussi difficile sur un site internet. Je me suis inscrite afin de pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi. Avoir des avis, des idées et rigoler. Cette démarche va peut être me permettre d'aller plus facilement vers les autres.
J'adore la technologie (je découvre, je comprends et je passe à autre chose) mais je ne veux surtout pas et je n'aime pas être dépendante de ces nouveaux outils donc je ne serais pas forcément réactive pour répondre.
Je ne sais plus trop quoi dire alors bonne fin de journée à tous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Vinie prends ton temps pour découvrir le forum et aussi pour faire connaissance avec nous, ici, on est tous solidaires ...
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],