Regard souriant pour certains, insistant pour d'autres: avec la généralisation du port du masque, les expressions ne passent désormais plus que par vos yeux.
Les yeux dans les yeux. Avec la généralisation du port du masque imposé par la pandémie de covid-19, fini le sourire adressé à un ou une inconnue qui vous laisse courtoisement passer ou vous retient la porte. Mais d'ailleurs, ce petit pli au coin des yeux était-il un signe de sympathie ou au contraire une moue boudeuse? (BFMTV)
Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bien sûr que ça gêne la communication voir parfois même la reconnaissance de l'autre parce que c'est complètement inhabituel . J'espère qu'on pourra s'en passer avant que ce soit une habitude
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Oui le masque me gêne, primo pour l'odeur désagréabe qu'il dégage, secondo du fait qu'il cache , en effet, le sourire de la personne en face de vous.. à vous de jouer de vos yeux en lançant des oeillades et en accentuant le sourire des yeux si possible! je dirai même que je déteste le masque.. mais je le mets par obligation et comme tout bon citoyen..
Savez-vous que la vente de rouges à lèvres a chuté de 17 % depuis le début de l'année!
Moi aussi le port du masque me dérange mais je n'ai pas remarqué de mauvaises odeurs en le portant . On ne se reconnait pas toujours dans les magasins et on hésite de se saluer lol...
Ben il me gêne particulièrement à l'extérieur mais également à l'intérieur. Sinon la seule chose dont on soit sure est que les tests ont permis de sauver des personnes et le port du masque en milieu hospitalier. Je pense qu'avec l'amélioration du nombre de test, surtout avec les test par souffle qui vont venir, avec la maladie qui tue beaucoup moins qu'au début, il va falloir penser à faire tomber les masques en faisant un control par souffle dans certain lieu à la place car le masque n'est pas une solution durable : beaucoup trop contraignant.
Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et beaucoup d'autres, je ne le porte que par obligation, je m'en passerais d'autant qu'au bout d'un moment j'ai tendance à avoir besoin d'air ! Avec le bonnet et le grand col roulé cet hiver ça va être sympa pour passer incognito
Je crois bien qu'avec tous ces dessins que nous présente Lalain, je vais maintenant m'exercer devant ma glace à jouer des yeux tout en portant un masque! ah!! je ne vais pas être ridicule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyons expressifs par les yeux à défaut de l'être par les lèvres...