[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Illustration police — G. Varela / 20 Minutes
Espérait-il fuir la police en se jetant dans la Seine ? Un homme de 35 ans – identifié comme un cousin d’Adama Traoré – s’est noyé dans la nuit de dimanche à lundi au large de l’île de la Loge, à Bougival, dans les Yvelines, a appris 20 Minutes de sources concordantes. Une enquête pour préciser les circonstances de sa mort a été ouverte par le parquet de Versailles et confiée à l’ IGPN, la police des polices. Une autopsie est prévue ce mardi.
La famille sceptique quant à la version de la police a écrit:
« J’y crois pas trop à cette thèse. Mon frère a 35 ans, il a deux enfants, c’est un père de famille responsable. On veut essayer de rétablir la vérité »
À lire aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est pas de chance ! Cette famille n'a vraiment pas de chance !🤨
Certes, pas de chance pour cette famille, ... Surtout quand la justice commence sérieusement à s'occuper des délinquants. Attendons la suite de curriculum vitae, ça va pas être triste
La famille sceptique quant à la version de la police a écrit précédemment : « J’y crois pas trop à cette thèse. Mon frère a 35 ans, il a deux enfants, c’est un père de famille responsable. On veut essayer de rétablir la vérité »
Mais bien sûr ...... Père de famille "responsable".
Heinrich Göring était père responsable de trois fils et une fille, cela excuse quoi ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Bien sur que c'est...... pas de chance de ne pas savoir nager ....
S'il n'avait rien a se reprocher pourquoi se jeter a l'eau a l'arrivée de la police ?.. il était peut-être a faire le ravitaillement ? Un père de famille responsable ?.... tout dépend de la façon dont il s'y prend pour "entretenir" sa famille ....
l’homme a été pris en chasse dimanche vers 23 heures à Marly-le-Roi (Yvelines) par la police, qui avait repéré cinq hommes en train de charger une moto dans un fourgon.
Lors de la poursuite, il a stoppé l’utilitaire aux abords de la Seine et s’est jeté dans le fleuve au niveau de l’île de la Loge, a ajouté la police, qui n’a précisé ni l’âge ni l’identité de la victime. Essoufflé, il a tenté de faire demi-tour pour regagner la berge mais s’est noyé « à quelques mètres du bord, alors qu’un effectif s’était jeté à l’eau pour le secourir », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'était un " bon père de famille responsable" pourquoi se jeter à l'eau quand on n'a rien à se reprocher ????
Aucun rapport. Christine Kelly est antillaise et elle s'entend très bien avec un raciste notoire
D'accord, donc on peut être BLM est affirmer sa couleur, mais si une personne dit un "noir" agresseur, tueur, violeur, (liste non exhaustive) et que cette personne relate les faits et rien que les faits ... c'est un raciste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Aucun rapport. Christine Kelly est antillaise et elle s'entend très bien avec un raciste notoire
Justement si Christine kelly a fait de Zemmour un de ses chroniqueurs, c'est parce qu'il n'est pas raciste! Elle est intelligente et s'est entourée de personnes dignes d'être autour d'elle pour animer son émission!
Pour en revenir au sujet , je compatis au chagrin et à la douleur de la famille ...
Mais si , comme le dis Jumper , il n'avait rien à se reprocher pourquoi fuir ? Qu'il soit le cousin de n'importe qui , qu'il soit noir , blanc ou ... ça n'a pas d'importance. J'espère que l'enquête déterminera les causes , les raisons de cette fuite et de cette noyade
Gustine
Merci de votre amitié
Le parquet de Versailles a annoncé vendredi l'ouverture d'une information judiciaire pour "recherche des causes de la mort" après la noyade controversée dans la Seine d'un proche d'Adama Traoré, poursuivi par la police dimanche soir à Marly-le-Roi (Yvelines)....actu-orange.fr/france...ICI
Est-ce qu'a chaque fois qu'un Traoré décédera, il devra y avoir "" ouverture d'une information Judiciaire"" Est-ce donc des Personnalités Célèbres a ce point, que des précisions-très-précises sont indispensables?
Je pense que c'est son avocat qui a demandé des comptes. C'est malheureux à dire mais c'est son fonds de commerce de dire que ce sont des méchants policiers qui ont fait le coup. Elle va tout faire pour que les personnes de son association croit cela pour lui verser plus de cotisations, vente de T-shirts... On devrait même pas la médiatiser cette femme la, on lui fait beaucoup trop d'honneur et on participe à son fonds de commerce. Qu'il y ait l'ouverture d'une information judiciaire, d'accord, on y a tous droit si on a assez d'argent pour prendre un avocat (on se demande d’où vienne les fonds pour payer son avocat d'ailleurs...mais ce n'est pas le plus choquant). Par contre, qu'il y ait médiatisation de l'ouverture d'une information judiciaire, vraiment pas d'accord, cela participe à faire de la publicité pour son fonds de commerce et ce n'est pas normal de lui faire de la publicité gratuite.
Gustine
Merci de votre amitié
si on a assez d'argent pour prendre un avocat (on se demande d’où vienne les fonds pour payer son avocat d'ailleurs...mais ce n'est pas le plus choquant).
L'aide Juridictionnelle ça existe .... ben oui ! surtout pour défendre les voyous ....
L'hécatombe continue dans la "famille" Traoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff du Forum Petite Feuille
bonjour, Règlement concernant l'incitation à la haine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'incitation à la haine est interdite sur Petite Feuille. Nous supprimons tout contenu incitant à la violence ou à la haine contre des individus ou des groupes d'individus en fonction de l'une des caractéristiques suivantes : - Handicap - Origine ethnique - Identité et expression de genre - Nationalité - Race - Statut d'immigration - Religion - Sexe/Genre - Orientation sexuelle
Probablement un cousin germain de Assa, en tout cas dans la continuité familiale puisque "ex-dictateur"
Je ne peux pas te laisser écrire ça ! Si ça se trouve ce nom est commun comme en France avec les "Dupont ou les Martin" !! c'est de l'incitation à la haine !!! à preuve du contraire !!