Les personnes asymptomatiques positives sont tout aussi contaminantes que les personnes symptomatiques positives. Donc la priorisation des tests est contre-productive pour éviter les chaînes de transmission. De plus, les personnes asymptomatiques positives sont probablement moins prudentes, ne se sachant pas positives, donc davantage à risque de transmettre le Covid-19 ! En fait, on nous refait le coup des masques qui étaient inutiles … parce qu’on n’en avait pas !
En savoir plus sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Lorsque l'on entend que des personnes vont se faire "tester" toutes les semaines, je crois que oui, il faut un peu y mettre de l'ordre ... C'est un peu le fiasco, manque de rigueur dans ce dispositif.... ben oui GRATUIT... "ON" en profite a 500% ....
Je connais une personne dans mon entourage qui a tellement peur d'attraper le virus qu'elle va se faire tester une fois tous les deux jours quitte à devoir attendre des heures (mais elle a que çà à f...).
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je connais une personne dans mon entourage qui a tellement peur d'attraper le virus qu'elle va se faire tester une fois tous les deux jours quitte à devoir attendre des heures (mais elle a que çà à f...).
Se faire tester uniquement lorsqu'on a des symptômes, je trouve cela normal.. Sinon pourquoi le faire faire? Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut s'y précipiter.; quelle folie!
Pour ceux qui sont en contact avec le virus, je comprends qu'ils se fassent tester régulièrement (personnel soignant, pompiers) pour savoir s'ils sont immunisés contre le virus.. Il y aura toujours des hypocondriaques.. Mais là il faut leur interdire l'accès au test systématique!
Entre ça et tous ceux qui n'ont pas envie d'être testé car l'attente est trop longue puis on peut avoir le résultat genre une semaine après... On est loin de l'efficacité allemande ou marseillaise.
J approuvé jumper, même si c est gratuit, cela devrais ce faire sous l accord médical. Maintenant, vu que beaucoup de personne âgée non pas encore internet. Il doit y avoir des exceptions. En plus, j ai entendu dire, que certains qui paient, ont le résultat avant...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !