« A la suite de la republication des caricatures de Mahomet le 2 septembre 2020, Charlie Hebdo est à nouveau menacé par des organisations terroristes. Des menaces qui constituent une véritable provocation en plein procès des attentats de janvier 2015. Des menaces qui vont bien au-delà de Charlie puisqu’elles visent aussi tous les médias et même le Président de la République »,
déplore Riss, le directeur de Charlie Hebdo, dans une déclaration à l’AFP.lci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Si toute la presse française avait eu le courage de publier les caricatures de Mahomet, Charlie Hebdo n'aurait sûrement pas été visé par un attentat islamiste ... La presse française se donne surtout bonne conscience à peu de frais !!
Je ne comprends pas ... vous n'appréciez pas ce journal , je l'entends et je peux comprendre vu que moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé mais acceptez vous au prétexte que vous n'aimez pas ou n'appréciez pas que la menace de mort plane sur la tête d'un journaliste parce que sa plume ou son crayon déplaît ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je l'ai beaucoup lu mais plus maintenant .. mais je le défendrai toujours bec et ongles car ce sont tous des journalistes de valeur et extrêmement courageux! Il ne méritent pas un tel acharnement!
Je ne comprends pas ... vous n'appréciez pas ce journal , je l'entends et je peux comprendre vu que moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé mais acceptez vous au prétexte que vous n'aimez pas ou n'appréciez pas que la menace de mort plane sur la tête d'un journaliste parce que sa plume ou son crayon déplaît ?
Dans le contexte actuel la France arme l'Arabie Saoudite qui extermine femmes et enfants au Yemen, cela n'interresse personne ,des milliers de morts , que pèse un journaliste dans cet ensemble ?
Parce que c'est justement grâce à un journaliste que tu sais ce qui se passe au Yémen .
On a surtout la version du journaliste qui reste un être humain avec tout ce que cela implique d'opinions personnelles. Je ne sais pas toi smara, mais moi je ne crois pas systématiquement ce que j’entends dans le JT.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Parce que c'est justement grâce à un journaliste que tu sais ce qui se passe au Yémen .
On a surtout la version du journaliste qui reste un être humain avec tout ce que cela implique d'opinions personnelles. Je ne sais pas toi smara, mais moi je ne crois pas systématiquement ce que j’entends dans le JT.
en lisant un peu de tous les bords
le tronc commun ne doit pas être très loin de la vérité
ex un journal de gauche dit une tornade est passé sur camp de réfugié et à tout détruit
un journal du centre dit : une tornade est passé à tel endroit sur son chemin des habitations et un camp de réfugié ont été détruit
un journal d'extrême droite dit : une tornade est passé à tel endroit des habitations et un champ où se trouvait une jungle ont été détruit
prends le troc commun et tu es près de la vérité : une tornade est passé à un endroit du territoire
en lisant un peu de tous les bords
le tronc commun ne doit pas être très loin de la vérité
ex un journal de gauche dit une tornade est passé sur camp de réfugié et à tout détruit
un journal du centre dit : une tornade est passé à tel endroit sur son chemin des habitations et un camp de réfugié ont été détruit
un journal d'extrême droite dit : une tornade est passé à tel endroit des habitations et un champ où se trouvait une jungle ont été détruit
prends le troc commun et tu es près de la vérité : une tornade est passé à un endroit du territoire
Trois journalistes ont fait des photos, d'une part du fait que la marine française a bombardé des civils au Yemen pour plaire aux salafistes, ces trois journalistes ont été arrêtés et questionnés par le SDECE...Depuis d'une part on ne les a pas revu , mais ils sont d'un silence assourdissant...
Trois journalistes ont fait des photos, d'une part du fait que la marine française a bombardé des civils au Yemen pour plaire aux salafistes, ces trois journalistes ont été arrêtés et questionnés par le SDECE...Depuis d'une part on ne les a pas revu , mais ils sont d'un silence assourdissant...
Pourriez vous m'expliquer le rapport avec le sujet ? L'un avec ces journalistes disparus l'autre avec cette photo de 1944 ? Que voulez vous dire ?
Excellente question auquel je vais répondre les trois journalistes ont été muselés car la France ne respecte et n'a jamais respecté les droits de l'homme. Elle tue pour du fric..Quand à Brest même si j'y suis né , rien à voir avec moi
Pourriez vous m'expliquer le rapport avec le sujet ? L'un avec ces journalistes disparus l'autre avec cette photo de 1944 ? Que voulez vous dire ?
Que l'on fait des omelettes en cassant des œufs
C'est la seule réponse politiquement correct que je peux mettre, voilà ou en est notre liberté d'expression
[adm] Un moment donné il faut être clair dans les réponses et respecter la discussion qui est la liberté d'expression dans la presse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenons au sujet, Tout hors sujet sera supprimé comme le stipule la charte. Merci ![/adm]