Le fils du regretté Guy Bedos a donc écrit ainsi un manifeste anti-masque plein de fougue : « Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n’était pas le cas de mon père, meurtri à mort d’être privé de notre amour). Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions ). On arrête d’arrêter. On vit. On aime. On a de la fièvre. On avance. On se retire de la zone grise. Ce n’est pas la couleur de nos coeurs. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: mais pourquoi ? en fait, le jour où j’aurai besoin de l’avis de Nicolas Bedos pour assurer ma santé, je lui ferai savoir !! d’ici là qu’il se contente de vivre grâce à son nom de famille et son métier d'artiste c’est déjà très bien !!
C'est du Nicolas Bedos et comme d'ab il est dans la provoque et en fait trop ! Mais quelque part j'avoue qu' il y en a un peu marre de toutes ces restrictions et interdictions qui ne tiennent pas la route ! Oui bien évidemment respectons les gestes barrière, soyons censés, ne prenons pas de risques inutiles ... mais la peur que les médias font circuler va finir par faire plus de dégât que le virus lui-même !!
Nicola Bedos marche dans les pas de son père;. çà ne m'étonne pas de lui..*
Il n'a pas complètement tort! On nous endoctrine, on nous infantilise .. on est saturés de tous ces chiffres de Salomon d'abord puis de Véran.. Ils veulent nous faire peur.. Ils ne nous donnent pas de vraies directives car elles changent du jour au lendemain.. Bien sûr Nicolas Bedos est à exagération mais il a raison de montrer notre ras le bol .. nous ne sommes pas des moutons de Panurge.. respectons le port du masque et la distanciation en milieu fermé .; mais le reste est-ce nécessaire de fermer bars et restaurants? de mettre un masque à l'air libre quand il y a très peu de monde? de culpabiliser les français .. On en a assez!!
Si nos politiques ne font rien, et que la mortalité s'accélère, vers qui il faudra se tourner pour avoir des explications ? La prévention est là pour nous protéger des uns et des autres ! On est tous dans le même bateau et il ne faut pas regarder son nombril, il faut au contraire, être solidaire !! Le ras le bol ne dois pas avoir une emprise sur des réactions négatives … Je fais confiance au gouvernement même si on n'est pas du même bord, mais ils ont toutes les informations pour savoir ce qui est ou pas bien pour le peuple Français !
Je fais confiance au gouvernement même si on n'est pas du même bord, mais ils ont toutes les informations pour savoir ce qui est ou pas bien pour le peuple Français !
Crois-tu vraiment qu'ils aient toutes les infos susceptibles de nous conduire vers la meilleure des solutions? parfois, j'en doute.. Un dit blanc, deux jours après on a un autre qui dit noir.. Même les médecins ne sont pas tous d'accord entre eux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce virus les submerge..et chacun veut y mettre de son petit grain de sel.. à chacun d'être responsable de soi-même.. agissons pour notre bien et celui d'autrui avec notre ressenti..
Je suis d'accord avec Camélia sur ce coup la. Sinon j'aime bien ce discours de Bedos car il nous montre que le risque 0 n'existe pas et qu'il y a un besoin psychologique de rencontrer les autres dans chaque être humain et c'est tout le problème de ce virus. On ne peut pas lutter contre cela car sinon on va tous devenir fou. Du coup, il faut accepter tous les risques limité comme le non port du masque dans la rue, de voir sa famille si on estime que l'on a pas pris trop de risques... pour vivre le mieux possible avec le virus.
Si nos politiques ne font rien, et que la mortalité s'accélère, vers qui il faudra se tourner pour avoir des explications ? La prévention est là pour nous protéger des uns et des autres ! On est tous dans le même bateau et il ne faut pas regarder son nombril, il faut au contraire, être solidaire !! Le ras le bol ne dois pas avoir une emprise sur des réactions négatives … Je fais confiance au gouvernement même si on n'est pas du même bord, mais ils ont toutes les informations pour savoir ce qui est ou pas bien pour le peuple Français !
Enfin quelqu'un qui comprend ..merci Lydie
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Nicolas Bedos, est dans son rôle de provocateur, je ne sais pas quelle est son "actualité" en ce moment, mais il a besoin de faire parler de lui, de se faire "mousser"...il y parvient parfaitement...
Tous les acteurs, chanteurs, humoristes veulent faire parler d'eux , bien sûr.. Mais lui a le mérite de dire ce que beaucoup pensent sans oser le formuler tout en sachant qu'il peut en choquer plus d'un!
Mais lui a le mérite de dire ce que beaucoup pensent sans oser le formuler tout en sachant qu'il peut en choquer plus d'un!
Il dit .. Attrapez la Covid et tant pis si vous mourrez ! je te post ce message ... à méditer !!
Citation :
En réponse sur Instagram à la demande de liberté de Monsieur Nicolas Bedos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:" la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" un virus circule, on porte son masque, on se tient à distance, jusqu'à ce qu'il ne circule plus.....
...... En mars aussi ILS avaient TOUTES les info", les morts en Chine ... mais voilà, nous n'avions rien pour nous protéger ... ET celà ne devait pas arriver en Europe, encore moins en France?.?.? ... fichtre ... Ben si, le virus est comme le nuage de Tchernobyl, il ne connaît pas de frontières ... Plus de gestion de stock de masque depuis 2013... OU tout avait été démantelé au niveau national, sans avertir "ailleurs" , régionalement, que c'était a eux de s'en préoccuper ... C'est ça la prévention?
Bedos ...on connait ...se faire du buzz sans doute mais je m'en balance totalement, c'est un homme de scène point barre !
Mais je ne comprends pas que des gens acceptent sans rechigner ses dires et risquent de suivre ses avis d'outre passer les directives, de refuser de respecter les policiers, d'enfreindre les Lois ... ça me choque complètement ...!
Certainement des avis de gens qui ne sont pas en "première ligne" face au virus et qui se moquent d'eux avec leur égoïsme, s'ils étaient en "première ligne" leur avis serait tout différent !
MamyMaude
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bien sûr que ce port du masque , ces mesures sanitaires sont des entraves et que c'est impactant socialement mais ce " lâchez tout " préconisé par Bedos jr est quand même confondant parce que ce qu'on a connu en mars / avril / mai .. ces hopitaux débordés ca a eu des conséquences graves et pas seulement pour les malades du covid ,alors ce " vivons et carpe diem " c'est beau mais la liberté a pour compagnon d'attelage : Fraternité .
Oui c'est sure qu'il pousse le bouchon un peu loin mais je ne pense pas qu'il faille le prendre au premier degrés et que ce n'est pas pris comme cela car il n'est pas médecin (ce sont les seuls à avoir le serment d’hypocrates), c'est juste une réflexion à avoir sur les dérives de vouloir trop protéger.
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
C'est juste un comique qui aime la dérision et il faut le prendre comme tel.. Tout comme Coluche et le Luron qui étaient des déconneurs.. one ne les prenait pas au sérieux mais on en riait!
Maintenant on s'offusque de tout... Pour ceux de ma génération, vous rappelez-vous de l'émission de Michel Polac (Droit de Réponse)? c'était super.. Au moins ce n'était pas la langue de bois.. Il y avait tout le gratin: Cabu, Reiser, Professeur Choron, Siné, Wolinski.. toute l'équipe de Charlie Hebdo y participait, c'était animé, vivant.. On s'y amusait! je regrette ce genre d'émission qui faisait du bien! ce n'était pas du politiquement correct comme maintenant! C'était une équipe qui s'amusait et nous amusait!
Il y avait eu des plaintes, bien sûr mais c'était une émission moderne qui a eu un franc succès! Comme je la regrette ainsi que Michel Polac , très bon animateur!
Nicolas Bedos a souhaité mettre fin au débat et à la polémique une bonne fois pour toutes, pour ce faire il a posté un nouveau message, dans lequel il déclare : "Allez, stop, on se remet au boulot. Et on décroche un peu des réseaux sociaux. Aimez-vous. Faites-vous votre opinion. Ecoutez vos proches. Ecoutez-vous, c'est pas trop tôt. Bon courage dans ce m*rdier, à bientôt." C'est bien ce que je disais , il a voulu se faire "mousser" et faire parler de lui..
il a posté un nouveau message, dans lequel il déclare : "Allez, stop, on se remet au boulot. Et on décroche un peu des réseaux sociaux. Aimez-vous. Faites-vous votre opinion. Ecoutez vos proches. Ecoutez-vous, c'est pas trop tôt. Bon courage dans ce m*rdier, à bientôt."
Dommage que tu ne nous donnes pas le lien ... 🤨 MAIS "super Lydie " l'a trouvé ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bé oui !! On attaque aussi son image … sa réputation … pas très courageux ce Nicolas Bedos... il n'assume même pas ses propos !!
Je suis d'accord ! Nous n’avons pas le droit de mettre en danger nos enfants, nos parents, et notre entourage, même si porter ce fichu masque ! Mais c'est pour nous éviter le pire