"C'est vraiment violent, sale, pervers, dénonce cette passionnée de patinage artistique. C'est toujours des remarques dans le dos. Il va lancer 't'es bonne' et va partir tout de suite. C'est toujours très lâche en fait. C'est ce que j'ai remarqué cet été, c'est l'été des lâches".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Cette jeune femme est très courageuse je trouve que depuis quelque temps être habillée en robe ou jupe suscite plus que d’habitude des réflexions et regards dont on se passerait bien ... on régresse dans l'absurde ! Faut-il une autre révolution pour l'égalité des femmes et des hommes ?
Ben perso je vois cela comme un acte à l'encontre des valeurs de la république française qui dit qu'une femme à le droit de porter une jupe aggravé par la violence et les insultes. Je pense que cela devrait être sévèrement puni, comme tout acte de ce genre. Il y a une autre chose qui pose question, pourquoi personne n'a rien fait ? Je pense que c'est la peur qui a poussé les gens à ne rien faire, il y a des cas ou la personne qui aide se prend un coup de couteau. Mais c'est dommage que personne n'ai pu au moins prendre une vidéo. La scène s'est peu être passé trop vite ? Par contre que personne ne soit la après l'agression est impardonnable, c'est quand même le minimum.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Avec la canicule que l'on a subi cet été, les shorts et les petites robes étaient partout ... je pense qu'il s'agit dans ce cas précis d'un vrai malade et malheureusement ils ne sont pas tous enfermés !!