L'Azerbaïdjan a lancé dans la matinée une attaque aérienne de grande ampleur contre l'Artsakh. L'Arménie a annoncé avoir abattu 2 hélicoptères, 3 drones et 3 chars .
L'Arménie décrète la loi martiale et la pleine mobilisation en plein affrontement.
L'Arménie y déploie des chars et des pièces d'artillerie suite aux tirs de missile, les premiers depuis les années 90. L'Armenia se prépare à une contre attaque. source
- Des civils et des militaires ont été tués. Le Premier ministre arménien appelle les citoyens à se préparer à "défendre la patrie sacrée". Le président d'Azerbaïjan promet de "venger le sang des martyrs". (SpectatorIndex)
Et oui, un peuple musulman à coté d'un peuple Chrétien Après le génocide par les musulmans Turc (1915/1916 , l'Azerbaïdjan veut terminer le "travail"
Du classique et l'ONU reste très silencieuse
Et la France " fille aînée de l'Église" ne bien sûr ne pas se mêler de ça, Laïcité oblige, par contre déverse des milliards pour Barkhane et autres mission humanitaire, pour protéger des musulmans d'autres **** ben **** musulmans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La France protège les musulmans et combat les chrétiens ? oui....bien sûr....tous le monde y croit...
Dans le doute je me relis et ne vois nul part ou j'ai pu écrire que la France combat les Chrétiens Mais il est vrais que ma culture et mes convictions religieuse ne m'on pas appris a "interprété" les écrits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Au moins 39 personnes sont mortes en 24 heures dans les combats opposants séparatistes du Nagorny Karabakh, soutenus par l’Arménie, avec l’Azerbaïdjan, selon des bilans annoncés lundi, des affrontements laissant craindre une guerre ouverte entre Bakou et Erevan. lequotidien.lu
je viens de tomber sur une vidéo très intéressante ... Les tensions sont au plus haut entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans la région du Haut-Karabakh. Ce conflit de nationalités est récurrent, et des violences avaient déjà éclaté dans les dernières années de l’Union soviétique. HautKarabakh. Reportage et explications en 1989
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
poussinfanget
Merci de votre amitié
Le fait de la précision du pays qui fourni les armes, ce qui est effectivement hors sujet, le fait d'où proviennent les armes, d'où ma réponse que la "provenance" des armes ne justifie rien, et n'a jamais empêché une guerre, mais toutes vérités n'est pas bonne à dire
poussinfanget
Merci de votre amitié
Si les armes servaient à faire la paix on le serait depuis longtemps.
Dans un premier temps à se défendre, car depuis toujours l'homme est un prédateur pour l'homme. L'arme absolue, est bien une arme de dissuasion, nos sous-marins qui en sont équipé, peuvent détruire la civilisation actuel, nonobstant les retombés nucléaires.
mis à jour 08.11.2020 | INFO - Artsakh : Les habitants de Stepanakert, capitale du Haut Karabakh, quittent la ville car les forces azerbaïdjanaises se rapprochent. Ces dernières affirment s’être déjà emparées de Choucha, situé à seulement 20 min de la capitale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et pendant ce temps-là …
La Russie a commencé à déployer quelque 2.000 soldats de maintien de la paix, après l'accord signé sous son égide entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie mettant fin à six semaines de combats meurtriers au Nagorny Karabakh AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "de maintien de la paix"... Ah bon, c est comme ça que l'on dit maintenant
La pauvre Arménie n'en finira jamais de souffrir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir été martyrisée par les Ottomans et les soviétiques, la voici qui se trouve encerclée et nous, nous ne faisons rien pour la défendre !
C'est bien beau de pleurer les morts du génocide, ce serait mieux de faire en sorte que ça ne se reproduise pas en veillant à la sécurité des arméniens ! Une grande partie des arméniens du Haut-Karabagh se retrouvent dorénavant sous l'autorité de l'Azerbaïdjan...
Poutine a empêché la débâcle totale... l'accord signé n'en demeure pas moins inquiétant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 districts reviennent à Bakou... 7 districts peuplés d'arméniens et qui va veiller au respect de leurs droits fondamentaux ? Comment peut-on croire que l'Azerbaïjan va les respecter quand on connait sa haine du peuple arménien ?