Les employés d’une boucherie située à Lyon 8e ont récemment porté plainte contre « des enfants de 12 ans ». D’après l’édition de ce mardi du Progrès, ces derniers auraient pris pour cible à plusieurs reprises le commerce le samedi 19 septembre. L’un des bouchers assure avoir d’abord été victime d’insultes « car ils nous reprochaient de vendre du porc ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 12 ans... je veux même pas savoir comment ils ont été éduqué !
Justement on ne connait pas la raison de l'acte et c'est vrai que c'est un facteur important. Mais bon ce sont des enfants et il faut aussi déterminer la responsabilité de l'acte. Les 2 sont aussi important l'un que l'autre. Si ce sont d'autres personnes qui les ont envoyé ben c'est à elles d'être responsable mais on a pas d'info la dessus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et la police qui gaze les manifestants (et pas rien qu'un peut) on ne leur dit rien non plus ? Et pourtant ce ne sont plus des enfants que je sache ?
Comparaison plus que oiseuse... Entre un policier qui gaze pour faire évacuer une foule agressive qui risque de faire des dégâts et un sale gamin qui gaze un boucher parce qu'il vend du porc , décidemment on lit n'importe quoi ici!
The cat , il s'agit de la même arme , c'est vrai et tu es en droit de trouver cela inacceptable aussi . Mais ici , dans ce cas , plus que l'arme utilisée c'est le motif pour lequel ces enfants disent, d'après les victimes , avoir utilisé cette arme qui interpelle .
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne suis pas eux donc je ne peux répondre avec certitude mais peut-être que le fait d'être agressé au motif de vendre de la viande de porc leur semble inacceptable . Cela mérite -il d'être agressé de quelque façon que ce soit ? Pour ma part , la réponse est non. C'est , je pense , à la justice d'élucider si c'est effectivement le motif de l'agression .
poussinfanget
Merci de votre amitié