ANTISEMITISME Un restaurant cacher du 19e arrondissement de Paris a été la cible de dégradations et de tags à caractère antisémite dans la nuit de jeudi à vendredi
Citation :
Les inscriptions, écrites à la peinture rouge et noire, font froid dans le dos. « Hilter avait raison », « sale juif », des croix gammées au sol, sur les murs ou les tables… Alors que se tient actuellement le procès des attentats de janvier 2015 – parmi lesquels la prise d’otages de l’Hyper Cacher – un restaurant cacher du 19e arrondissement de Paris a été la cible, cette nuit de dégradations et de tags antisémites. La maire de Paris, Anne Hidalgo, a condamné « cet odieux acte de vandalisme antisémite » et apporter son soutien à la « communauté juive ».
ce n'est plus un sentiment Mr le ministre de la justice ; c'est un fait
Tous ceux qui prônent la haine sont responsables de la violence de la société !! Les racistes, les antisémites, les islamophobes ont le même moteur ... la haine !
En accord avec ton commentaire , Lydie . Ces inscriptions sont scandaleuses et insultantes . Toutes les haines de l'autre se ressemblent et sont à dénoncer .
Celui qui parlait de kärcher était le roi de la haine
... et il n'a pas passé le kärcher ... il a supprimé les RG et réduit le nombre de policiers, en plus d'avoir fermé des casernes ( dont celle de Laval avec les conséquences économiques qui en découlent.. )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
... et il n'a pas passé le kärcher ... il a supprimé les RG et réduit le nombre de policiers, en plus d'avoir fermé des casernes ( dont celle de Laval avec les conséquences économiques qui en découlent.. )
Ce n'est pas le nombre qui compte, c'est LEUR EFFICACITE .... avoir une solide formation et du matériel en bon état ... or, j'ai cru entendre qu'il leur avait fourni du matériel plus "compétitif" Lorsque l'on voit les gosses enrôlés au moment des attentats, et mis sur le terrain d'action avec peu de formation, mais simplement pour FAIRE DU NOMBRE et "impressionner" une mitraillette a a la main, regardant partout d'un air hagard ... celà n'a pas dissuadé des attentats ... Ce n'est pas le nombre qui compte, mais leur qualité ...
Quand a l'impact économique, une caserne n'est pas implantée juste pour faire tourner l'économie de la ville ...
Je ne sais pas qui a fait ça mais toi tu semble mieux informée; à moins que tu ais simplement des aprioris comme ceux qui ont fait ce que pourtant tu dénonce
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je ne sais pas qui a fait ça mais toi tu semble mieux informée; à moins que tu ais simplement des aprioris comme ceux qui ont fait ce que pourtant tu dénonce
1 - vous avez le droit de ne pas être d'accord .... 2 - vous avez aussi le droit de pas apprécier cette personne ... ..... pour le reste, je m'informe et écoute différentes longueurs d'ondes ... et j'ai aussi un passé déjà long et beaucoup bossé ... y compris en bénévolat depuis ma retraite dans des milieux très divers ... et je croise tous les jours des personnes d'avis différents .....AUSSI!
N’oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres membres est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs.
La règle de bonne conduite sur Petite Feuille : Le savoir vivre, le respect des autres sont de mise sur notre forum. Chacun a le droit d’exprimer son point de vue et vous devez être en mesure de respecter celui des autres. Ceci afin de préserver le caractère collectif des échanges. Merci d'en tenir compte ! Je vous invite à lire la charte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]