Emmanuel Macron et Marine Le Pen seraient au coude-à-coude au premier tour de l'élection présidentielle, loin devant tous les autres candidats, si le scrutin avait lieu dimanche, selon un sondage Ifop-Fiducial.
Cette enquête pour le Journal du dimanche et Sud Radio donne Emmanuel Macron entre 23 et 26% au premier tour, en fonction des différents candidats potentiels à droite et à gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qu'on m’explique
EELV: on ne sait pas qui sera candidat ... PS: on ne sait pas non plus ... Alliance EELV-PS pas Mélenchon candidat on sait pasquoique Macron candidat on ne sait pas ... enfin j'espère que non ! LR : on ne connaît pas le candidat ... Mais par contre on sait que Macron-Le Pen sont en tête
EELV: on ne sait pas qui sera candidat ... jadot bein sur PS: on ne sait pas non plus ... faure ou hamon Alliance EELV-PS pas oui la chevre et le choux Mélenchon candidat on sait pas quoique bien sur il ne pense qu'à çà comme bayrou Macron candidat on ne sait pas ... enfin j'espère que non ! bien sur aussi ils fabriquent un boulevard pour lui LR : on ne connaît pas le candidat ...au dernier moment pour éviter ce qui à été fait à fillon