"On ne peut pas dire 'c'est l'année de la cause des femmes' et envoyer ce signal"
Interrogée sur une potentielle entrevue avec Emmanuel Macron, Muriel Robin explique qu'elle a tenté de contacter le président de la République mais que celui-ci n'a pas daigné lui répondre : "Je lui ai écrit en juillet pour lui parler de ce dossier en lui posant des questions précises. Il ne m'a pas répondu. Cette non-réponse m'a choquée, peinée et déçue." Un courrier dans lequel celle qui a interprété le rôle de Jacqueline Sauvage dans un long-métrage a également interpelé le président sur la nomination de Gérald Darmanin au poste de ministre de l'Intérieur alors qu'il fait l'objet d'une plainte pour viol : "Il y a la présomption d'innocence, mais pourquoi ne pas choisir un autre ? Il faudra m'expliquer. J'ai posé la question au président Macron dans mon courrier. On ne peut pas dire 'c'est l'année de la cause des femmes' et envoyer ce signal aux associations et aux femmes battues. J'en ai encore la mâchoire qui se décroche !"...tendances.orange.fr/people... ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Muriel se fâche ....bigre! ! ! Macron ne l'écoute pas ?... Oh ! Peut-être a la suite de sa première intervention elle espérait un poste au Ministère des femmes !!!!
Mieux vaut tard que jamais ... Elle a pourtant tout fait voir plus pour se faire RE-MAR-QUER au plus haut de l'Etat ... Elle n'admet pas les échecs ...