Un gynécologue reconnu père biologique de 17 enfants aux Pays-Bas Orange avec Media Services, publié le mardi 06 octobre 2020 à 17h00
Ces actes "moralement inacceptables" ont été rendus publics par l'hôpital Isala de Zwolle, où a exercé le praticien de 1981 à 1993.
Près de trois décennies plus tard, un ancien gynécologue néerlandais, aujourd'hui décédé, a été reconnu père biologique de 17 enfants.
En poste de 1981 à 1993 à la cliniique de la fertilité de l'hôpital Isala, dans la veille de Zwolle (nord des Pays-Bas), Jan Wildshut a utilisé son propre sperme lors d'inséminations artificielles sur des femmes qui pensaient recourir à des donneurs anonymes.
Au moins 17 enfants ont été conçus via les pratiques du gynécologue, par ailleurs père de famille, a fait savoir l'hôpital dans un communiqué, qualifiant ces actes de "moralement inacceptables".
L'établissement, appelé à l'époque hôpital Sophia, n'exclut pas la possibilité que l'ancien gynécologue soit le père biologique de plus d'enfants.
L'hôpital, qui a appris la nouvelle fin 2019, a décidé de la rendre publique conjointement avec la famille du médecin et les enfants concernés afin de contribuer à une "plus grande transparence" en matière de dons de sperme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dans quel monde vivons-nous ... ?
Je suis choquée mais si les enfants ont un problème de santé ce que je ne souhaite pas, ils auront les antécédents familiaux... Comme dans un livre de Mary Higgins Clark, la clinique du Dr H, je crois
Je pense que l'on a très peu d'éléments par rapport à l'étendu de l'affaire. 1- de quels enfants on parle ? Le gynéco à changer le donneur anonyme par lui par exemple. 2- y a t'il de l'argent dans l'affaire ? Le gynéco à donner son sperme et pris les sous en faisant croire que le donneur était un autre. Enfin bref, beaucoup de points sombres dans cette affaire... Mais on peut se demander aussi si le fait de recourir à la fécondation artificiel n'est pas aussi un danger de ce genre de dérives et qu'il faut mieux la contrôler. En clair, on a le bras du crime qui est le gynéco mais on a aussi le cerveau qui est la facilité avec laquel le gynéco à pu commettre son acte. Les 2 sont important.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Enfin bref, beaucoup de points sombres dans cette affaire... Mais on peut se demander aussi si le fait de recourir à la fécondation artificiel n'est pas aussi un danger de ce genre de dérives et qu'il faut mieux la contrôler.
LÀ je suis tout a fait de votre avis .... Les femmes qui se font inséminer par des donneurs anonymes sont-elles vraiment sures de la provenance du sperme ? Comment le """choisissent-elles""" ? Est-ce que leurs """critères""" choisis, pour ""choisir"" le donneur sont respectées ?... etc, etc ..... C'est un peu la loterie....
Au moins là le donneur était sur.... mais pervers et vicieux ... S'il est praticien il doit être en bonne santé .... NON connu c'est plus risqué quand aux tares ...
Le fait d'être praticien et donc en bonne santé ne coule pas de source .
Je trouve que faire inséminer son sperme et ainsi se créer une génération de descendance c'est ... je trouve pas de mot tant je trouve ça révoltant et prétentieux . Je ne connais pas les critères qui entourent le choix du sperme, j'ai trouvé ce lien qui date d'un an
Depuis une douzaine d'années, Ed Houben, un célibataire hollandais de 44 ans, donne gratuitement sa semence aux femmes en mal d'enfant. A ce jour, il est le père biologique de 120 bébés... et il n'entend pas s'arrêter là. Une décision mûrement réfléchie....magicmaman.com ...ICI
17 enfants c'est peu .... Comparé a Ed Houben ... hollandais ... Tiens-tiens ... encore un pays du nord ... Lequel a ""copié"" sur l'autre ?
L'hôpital, qui a appris la nouvelle fin 2019, a décidé de la rendre publique conjointement avec la famille du médecin et les enfants concernés afin de contribuer à une "plus grande transparence" en matière de dons de sperme.
Et donc la Loi qui dit "anonyme" ne compte pas. L'Hôpital a du certainement joindre les "intéressés" qui certainement pour beaucoup devaient avoir un papa (le mot que j'écris n'est pas père mais papa) et une maman (ça date d'il y a trente ans) et qui se retrouvent à ce jour le fruit d'une "pipette de laboratoire" (excuser l'expression).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Depuis une douzaine d'années, Ed Houben, un célibataire hollandais de 44 ans, donne gratuitement sa semence aux femmes en mal d'enfant. A ce jour, il est le père biologique de 120 bébés... et il n'entend pas s'arrêter là. Une décision mûrement réfléchie....magicmaman.com ...ICI
17 enfants c'est peu .... Comparé a Ed Houben ... hollandais ... Tiens-tiens ... encore un pays du nord ... Lequel a ""copié"" sur l'autre ?
Oui mais ce n'est pas anonyme les 120 puisqu'il féconde naturellement ces femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes