FLASH - Une soixantaine de pédophiles ont été arrêtés par la police dans une trentaine de départements en France, dans une opération "Police2Pédo" ayant mobilisé 200 policiers sur 4 jours. Des mineurs auraient été violés par certains des suspects. (Depeche)
Cela démontre que le téléchargement de fichiers pédopornographiques n'est pas anodin. On a des gens capables ensuite de passer à l'acte", souligne le commissaire.
L'un d'eux est un éducateur sportif dans deux clubs de football. Un imam, un informaticien, un professeur à la retraite, des employés, des chômeurs, des cadres: "Il n'y a pas de profil unique. Tous les milieux sociaux sont concernés", souligne le chef de l'OCRVP. Seul dénominateur commun, "il s'agit d'hommes à 99%", à l'exception d'un couple qui consultait les images ensemble. ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : envie de 🤮🤮 Je pense à la castration chimique en même temps qu’un isolement total à perpétuité serait la meilleure chose !!!
Bravo en effet au travail de la police, et qu'elle ne s'arrête surtout pas en si bon chemin ! Reste après à ne pas relâcher dans la nature tous ces malades ....